Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 200.00
- Date de lancement : 30-01-2021 13:40
- Date de clôture : 15-02-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 199
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le logo doit respecter les codes propres à la profession de pharmacien : une croix grecque (4 branches de même longueur), et verte (tout ou partie).
A ces éléments de base indispensables, nous voulons retrouver évidemment le phœnix, pour marquer l’identité de l’entreprise.
Le logo doit dégager du dynamisme et une énergie positive, en restant dans l’esprit de la santé et donc de la proximité et de la prévenance (phœnix incisif mais pas agressif).
Pour les couleurs, outre le vert de la croix, nous aimerions retrouver des tons rouges ou orangés.
Merci beaucoup
Description de l'entreprise:
Il s'agit d'une pharmacie, nous sommes donc tournés vers votre santé. Il faut une image sérieuse mais néanmoins moderne et dynamique.
La cible:
La pharmacie est ouverte à tous !
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le logo doit être transposable en monochromie et en quadrichromie, afin de pouvoir l'utiliser sur tout support
selenia
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
selenia dit
Bonjour,
Voici une première proposition.
"J'ai mis un fond gris clair pour que vous voyez qu'il y a pas de fond" voulez vous un fond blanc pour le votre?
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
Cordialement,
selenia -
Pharmacie Phoenix dit :
Bonjour, un fond blanc dans l'idéal pour les propositions; puis nous l'adapterons pour un fond noir au besoin. Nous aimons beaucoup votre logo. Ce qui nous corrigerions : une croix + grande ou tout du moins + marquée, la police du "du" identique à celle de "pharmacie" et de phœnix (ou aussi en majuscules s'il s'agit de la même); le texte plus gras.
Merci pour votre travail -
selenia dit
Merci, pour vos commentaires.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-