Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 200.00
- Date de lancement : 30-01-2021 13:40
- Date de clôture : 15-02-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 199
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le logo doit respecter les codes propres à la profession de pharmacien : une croix grecque (4 branches de même longueur), et verte (tout ou partie).
A ces éléments de base indispensables, nous voulons retrouver évidemment le phœnix, pour marquer l’identité de l’entreprise.
Le logo doit dégager du dynamisme et une énergie positive, en restant dans l’esprit de la santé et donc de la proximité et de la prévenance (phœnix incisif mais pas agressif).
Pour les couleurs, outre le vert de la croix, nous aimerions retrouver des tons rouges ou orangés.
Merci beaucoup
Description de l'entreprise:
Il s'agit d'une pharmacie, nous sommes donc tournés vers votre santé. Il faut une image sérieuse mais néanmoins moderne et dynamique.
La cible:
La pharmacie est ouverte à tous !
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le logo doit être transposable en monochromie et en quadrichromie, afin de pouvoir l'utiliser sur tout support
AMADDAMA
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Voici un nouveau visuel, croix au centre entourée d'un Phoenix.
Bonne réception.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Voici un nouveau modèle. Bonne réception.
Damien. -
AMADDAMA dit
Le phoenix tient la pharmacie dans ses ailes.
-
Pharmacie Phoenix dit :
Nous pensons que la croix n'est pas encore assez grande, et bien qu'on voit qu'il s'agisse d'un oiseau, il ne ressort pas assez comme un phœnix. Entourer la croix est une bonne idée. Merci beaucoup
-
Pharmacie Phoenix dit :
Nous pensons que la croix n'est pas encore assez grande, et bien qu'on voit qu'il s'agisse d'un oiseau, il ne ressort pas assez comme un phœnix. Entourer la croix est une bonne idée. Merci beaucoup
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Voici un condensé de mes idées avec croix plus grosse au centre du phoenix. Tout est inscrit dans un cercle et conçu avec des cercles suivant le chiffre fi(nombre d'or).
Bonne réception.
Damien. -
Pharmacie Phoenix dit :
Il y a effectivement une harmonie qui se dégage de l'ensemble, mais le phoenix n'est pas reconnaissable au premier coup d'oeil.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Un phoenix, la partie de son corps entourant la croix et aussi le P pour Pharma et Phoenix.
Bonne réception.
Damien. -
Pharmacie Phoenix dit :
Merci pour votre travail et vos explications. Utiliser le phoenix pour porter ou entourer la croix est une bonne idée, et l'idée des lettres n'avait pas encore été proposée. Néanmoins, la croix ne frappe pas assez quand on regarde le logo, il faut vraiment que même sans le texte on comprenne que c'est une pharmacie.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Un phoenix plutôt rassurant joyeux et enfantin dévoile votre pharmacie.
Bonne réception.
Damien. -
Pharmacie Phoenix dit :
L'esprit joyeux et positif oui, mais peut-être pas trop enfantin
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Un Phoenix vole devant le coeur de la santé marqué d'une croix grecque.
Bonne réception.
Damien. -
Pharmacie Phoenix dit :
Le cœur pourquoi pas, mais la croix est vraiment trop petite
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Un deuxième. Plus simple.
Bonne réception.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Je vous remet un premier visuel.
Bonne réception.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-