Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 200.00
- Date de lancement : 30-01-2021 13:40
- Date de clôture : 15-02-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 199
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le logo doit respecter les codes propres à la profession de pharmacien : une croix grecque (4 branches de même longueur), et verte (tout ou partie).
A ces éléments de base indispensables, nous voulons retrouver évidemment le phœnix, pour marquer l’identité de l’entreprise.
Le logo doit dégager du dynamisme et une énergie positive, en restant dans l’esprit de la santé et donc de la proximité et de la prévenance (phœnix incisif mais pas agressif).
Pour les couleurs, outre le vert de la croix, nous aimerions retrouver des tons rouges ou orangés.
Merci beaucoup
Description de l'entreprise:
Il s'agit d'une pharmacie, nous sommes donc tournés vers votre santé. Il faut une image sérieuse mais néanmoins moderne et dynamique.
La cible:
La pharmacie est ouverte à tous !
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le logo doit être transposable en monochromie et en quadrichromie, afin de pouvoir l'utiliser sur tout support
djamel02
-
-
Pharmacie Phoenix dit :
Nous aimons beaucoup le phoenix sur la croix blanche, mais pas du tout le vert de la croix lorsque vous la coloriez. Pourriez-vous regarder si ça passe en monochromie ? merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Pharmacie Phoenix dit :
Merci de vos corrections. Il faut que la couleur verte reste majoritaire, surtout pour la croix.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Pharmacie Phoenix dit :
C'est pas mal, mais nous voudrions utiliser des couleurs dans les tons rouges-orangés, même en petite partie. Merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-