Supports de communication pour la Ferme des Vanneaux vente directe de viande Aubrac
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Ferme des Vanneaux
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 31-10-2019 11:52
- Date de clôture : 22-11-2019 09:11
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 71
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Pour mon lancement prochain dans la vente directe de viande bovine de race Aubrac, je recherche un logo et une charte graphique. L'objectif est d'habiller un véhicule utilitaire et de créer un support qui ornera mon stand sur les marchés, mais aussi de communiquer sur les réseaux sociaux.
Je souhaiterai que le graphisme soit inspiré du pot de yaourt qui était vendu sur la ferme dans les années 50-60 (fichier joint). La vache à l'époque était de race Jersiaise; il s'agit de de l'adapter en vache Aubrac, en insistant sur la forme particulière des cornes et sur les yeux"maquillés". Le village sur le pot de yaourt ne correspond à rien autour de chez moi, il pourrait être adapter en se basant sur le pigeonnier de la ferme facilement reconnaissable par les futurs visiteurs qui viendront sur place (fichier joint). Les couleurs sont à conservées, la police pas forcément.
Les valeurs à véhiculer sont l'authenticité, la qualité, la proximité, la vente directe.
Texte :
Ferme des Vanneaux - L'Isle-Adam
Vente directe de colis de viande Aubrac
facebook.com/vanneaux
Je souhaiterai que le graphisme soit inspiré du pot de yaourt qui était vendu sur la ferme dans les années 50-60 (fichier joint). La vache à l'époque était de race Jersiaise; il s'agit de de l'adapter en vache Aubrac, en insistant sur la forme particulière des cornes et sur les yeux"maquillés". Le village sur le pot de yaourt ne correspond à rien autour de chez moi, il pourrait être adapter en se basant sur le pigeonnier de la ferme facilement reconnaissable par les futurs visiteurs qui viendront sur place (fichier joint). Les couleurs sont à conservées, la police pas forcément.
Les valeurs à véhiculer sont l'authenticité, la qualité, la proximité, la vente directe.
Texte :
Ferme des Vanneaux - L'Isle-Adam
Vente directe de colis de viande Aubrac
facebook.com/vanneaux
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Shaperpixie
-
-
Description du designer Shaperpixie:
Bonsoir
Ma participation à votre projet.
Cordialement Pixie -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-