Une histoire de déco identité graphique

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Kessy
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 300.00
  • Date de lancement : 27-05-2014 13:21
  • Date de clôture : 27-06-2014 13:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf,jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 100
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Il me faut recréer toute l'identité de la structure, refonte de logo, carte de visite, papier à en tête, charte graphique pour présentation de projet-client.

J'aimerai que le logo évoque un changement, du renouveau mais aussi la fluidité. Quelque chose de moderne.

Le support graphique doit être épuré, léger inversement au logo et à la carte de visite qui eux, doivent être percutants et colorés.



Il s'agit d'un case (avec une cheminée et un porte d'entrée) qui "se laisse porter par une vague/un tourbillon". Elle n'est pas exactement ronde mais en haut et bas, un peu "dodue".

Je vous ai insérer aussi un essai/idée de carte de visite fait moi-même que j'ai malencontreusement supprimé.


La phrase d'accroche et : "Une histoire de déco, Une question d'intérieur" que je souhaite voir apparaitre à la place de By Kessy, avec une police manuscrite comme une annotation d'un docteur ou d'un artiste svp.

Description de l'entreprise:

La structure : "Pièce et Convictions" est jeune (2ans d'existence) où prône réactivité, créativité et practicité (mail, tel, rdv, reseaux sociaux).

Le concept de l'agence est, d'être bien chez soi (ou au bureau), comme un cocon plus que nulle part ailleurs.

Pour chaque pièce (d'où le singulier) recréée, chaque intervenant (le client lui même, le décorateur, l'architecte ou l'artisan) le point de vue, l'idée la mise en scène du lieu est peut être différent d'où CONVICTIONS avec un S.

A travers les rdvs-conseil, je lie une véritable écoute afin d'instaurer confiance et communication et permettre un satisfaction client totale.

La cible:

Principalement tournée vers les particuliers de la region parisienne la clientèle est aussi professionnelle (cabinet d'avocats, médical, commerçants)et, dorénavant amenée a etre internationale (Europe et Afrique).

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dans le domaine la symbolique de la couleur est importante.
J'opte donc pour le vert pomme "granny" -symbolise l’espérance,la concentration, le besoin d’épanouissement...
et le bleu profond marine (couleur d'équilibre, sérénité,tolérance et générosité...).

Le nom de société doit avoir une écriture sobre, graphique moderne, pas de police "attaché".Aucune connotation judiciaire, policière.

Je vous ai mis en pièce jointe mon idée de logo qui me tiens à coeur a retravailler avec des courbes tout en volupté OU AU CONTRAIRE faire votre propre interprétation/création.


Ne connaissant pas pour autant les codes marketing/graphisme, je reste ouverte à toutes suggestions,modifications il vous faudra conserver les couleurs et l'idée de la case pris dans un tourbillon.
Le LOGO devra être en 2D.

Merci pour votre participation et que le/la meilleur(e) gagne.

ROSE
  • Logo et Identité  n°347246 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Voici une autre proposition avec les modifications demandées bien à vous Nathalie

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347079 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Encore une autre version avec la phrase clé à l'horizontale afin de mieux équilibrer l'espace Nathalie

    2. Kessy dit :

      l'accroche n'est pas le nom de société, il doit être visible mais pas au 1er abord.
      Essayez le mon de société plus gros que le logo qui doit être relativement proposition tout de même et un accroche presque illisible.
      De vous même vous vous apercevrez que le rendu n'aura plu rien à voir.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347075 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Les bandes des 2 côtés sont le points forts de la carte.
      Oubliez l'effet plié sur le bord svp.

      Bien à vous.
      P.S : et les 2 mains également des contacts mail svp ;)

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347074 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Mes supports seront internet et papiers à moins que votre nuanciers couleurs soit différent sur votre écran, de mon côté le rendu est vraiment d'un autre temps.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347047 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Bonjour,
      Je vous ai fait une version plus sobre, papier effet grain recto verso, j'espère que cette version vous conviendra plus, en attente de vos impressions . Bien à vous Nathalie

    2. Kessy dit :

      Bonsoir,

      Vous travaillez plus sur le revetement de la carte, oubliez.
      Si ça peut vous aidez la carte sera haut de gamme en pelliculage mat recto verso en vernis sélectif au format standard 8,5 x 5,4 cm avec 4 coins arrondis et un grammage de 350g.

      Ces dernières propositions rendent le produit trop "artisanal" et vieillot.

      Bien à vous,

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346595 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Tentez de repartir sur RECTO VERSO svp.

    2. Kessy dit :

      la carte sur la largeur permettra d'équilibrer les informations communiquées.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346088 Signaler un abus
    1. ROSE dit

      oups j"ai fait une faute sur "professionnelles" mais avant de la modifier j'attends vos impressions si toutefois je devais apporter d'autres modifications merci

    2. Kessy dit :

      Pas grave les fautes d’inattention arrive, j'en fais plein d'ailleurs. :(
      C'est pas le plus important pour le moment dira-t-on

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°345935 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Une planche tendance mais différente de la déco

    2. Kessy dit :

      Merci, pouvez vous me faire un rendu carte de visite recto verso svp sachant que je souuhaite que les mots "particuliers professionnels diplome reconnu par l'état décoratrice d'intérieur apparaissent svp, en plus des coordonnées bien évidemment.
      Bien à vous

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°345871 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Bonjour
      Merci pour votre commentaire, voici une nouvelle proposition avec les modifications demandées bien à vous Nathalie

    2. Kessy dit :

      l'écriture de l'accroche manque encore de "main levée".
      Par ailleurs, elle reste trop large, il faudrait qu'ellle soit très fine un peu comme une écriture de docteur en plus lisible.
      De couleur svp également,

      Bien à vous

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°345741 Signaler un abus
    1. Description du designer ROSE:

      Voici une autre version en respectant votre demande de couleur vert au lieu de jaune

    2. Kessy dit :

      Bonjour,
      Joli création, peut on ne pas voir la ligne entre la toiture et le corps de la maison svp.
      J'aime beaucoup la police d'écriture du nom de société moins celle de l'accroche (pourrait elle être plus manuscrite "à main levée"...
      Bien à vous

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal