Une histoire de déco identité graphique

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Kessy
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 300.00
  • Date de lancement : 27-05-2014 13:21
  • Date de clôture : 27-06-2014 13:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf,jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 100
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Il me faut recréer toute l'identité de la structure, refonte de logo, carte de visite, papier à en tête, charte graphique pour présentation de projet-client.

J'aimerai que le logo évoque un changement, du renouveau mais aussi la fluidité. Quelque chose de moderne.

Le support graphique doit être épuré, léger inversement au logo et à la carte de visite qui eux, doivent être percutants et colorés.



Il s'agit d'un case (avec une cheminée et un porte d'entrée) qui "se laisse porter par une vague/un tourbillon". Elle n'est pas exactement ronde mais en haut et bas, un peu "dodue".

Je vous ai insérer aussi un essai/idée de carte de visite fait moi-même que j'ai malencontreusement supprimé.


La phrase d'accroche et : "Une histoire de déco, Une question d'intérieur" que je souhaite voir apparaitre à la place de By Kessy, avec une police manuscrite comme une annotation d'un docteur ou d'un artiste svp.

Description de l'entreprise:

La structure : "Pièce et Convictions" est jeune (2ans d'existence) où prône réactivité, créativité et practicité (mail, tel, rdv, reseaux sociaux).

Le concept de l'agence est, d'être bien chez soi (ou au bureau), comme un cocon plus que nulle part ailleurs.

Pour chaque pièce (d'où le singulier) recréée, chaque intervenant (le client lui même, le décorateur, l'architecte ou l'artisan) le point de vue, l'idée la mise en scène du lieu est peut être différent d'où CONVICTIONS avec un S.

A travers les rdvs-conseil, je lie une véritable écoute afin d'instaurer confiance et communication et permettre un satisfaction client totale.

La cible:

Principalement tournée vers les particuliers de la region parisienne la clientèle est aussi professionnelle (cabinet d'avocats, médical, commerçants)et, dorénavant amenée a etre internationale (Europe et Afrique).

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dans le domaine la symbolique de la couleur est importante.
J'opte donc pour le vert pomme "granny" -symbolise l’espérance,la concentration, le besoin d’épanouissement...
et le bleu profond marine (couleur d'équilibre, sérénité,tolérance et générosité...).

Le nom de société doit avoir une écriture sobre, graphique moderne, pas de police "attaché".Aucune connotation judiciaire, policière.

Je vous ai mis en pièce jointe mon idée de logo qui me tiens à coeur a retravailler avec des courbes tout en volupté OU AU CONTRAIRE faire votre propre interprétation/création.


Ne connaissant pas pour autant les codes marketing/graphisme, je reste ouverte à toutes suggestions,modifications il vous faudra conserver les couleurs et l'idée de la case pris dans un tourbillon.
Le LOGO devra être en 2D.

Merci pour votre participation et que le/la meilleur(e) gagne.

plumegraphisme
  • Logo et Identité  n°354026 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°352354 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°350050 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Bonsoir,

      Pour les polices c'est pas encore ça... plus épaisses,peut etre avec un effet ombré ou biseauté je ne sais pas

      Le logo est disproportionné par rapport à l'accroche.
      Illisible d'après l'imprimeur.
      Pouvez vous trouver un équilibre entre les 2 ( qu'on puisse mieux lire "l'accroche"...) svp

      Merci également de mettre l'accroche en rouge.

      Pourriez vous tenter de mettre la clé sur la droite de pièce.

      Bien à vous.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347226 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      la cerise sur le gâteau : Génial

    2. Kessy dit :

      la cerise sur le gâteau : Génial

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°347212 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Et biseauter cette police-ci plutôt ou faire une effet , j'arrive pas à trouver des équilibres.
      Pouvez vous augmenter la police de l'accroche mais de peu (en rouge aussi), celui présenter plus haut me semble trop large( sur la longueur) svp.

      Diminuer un peu le "&" également en taille ainsi que le foncer un peu plus (vert moins flashy) svp.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346691 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      J'apprécie vraiment ..

      L'idée de mettre l'accroche au centre de la carte au verso et parfaite, comme un clin d'oeil du pourquoi il (le client) DOIT contacter cette agence.
      désolée de ne pas l'avoir relevé avant, disons que je m'attache plus au détail maintenant.

      Pouvez vous me faire un visu sur un flyer dépliant 3 volets et des enveloppes svp.

    2. Kessy dit :

      Sur la face de l'enveloppe reprendre le graphisme du verso de la carte de visite (logo tronqué en filigramme+bande bleue).

      Sur le dos de l'enveloppe pouvez vous intégrer comme un sceau juste le logo avec l'accroche svp.

      Bien à vous,

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346690 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Les 2 du centre sont pas mal.

    2. Kessy dit :

      Bonjour,
      Pouvez vous me proposer d'autre polices svp moins grandes et une clé de sol plus épaisse et centré entre les 2 mots de société.
      Bien à vous

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346466 Signaler un abus
    1. Description du designer plumegraphisme:

      Bonjour,

      Dites-moi si cette police vous plairait.
      Cordialement.

      Plume

    2. Kessy dit :

      Bonsoir,

      Pouvez vous elargir plus les bandes svp ( les doubler peut être).

      Et voir si le bleu ne serait pas plus harmonieux que le vert (qui me parait d'une autre couleur que le vert de la maison), ce qui d'après moi donnerait un fil conducteur avec le nom de société et la maison.

      pour la police un peu plus contemporain.

      Bien à vous,

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346277 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Bonjour,

      Superbe,
      -Pouvez vous mettre la clé en filigramme svp
      -Intégrer un bande verte (couleur identique à la maison) sur tout le long de bordure droite du papier à lettre et également sur la carte de visite -recto ET verso- (en conservant l'ensemble en l'état) svp.

      Bémol toutefois pour la police d'écriture.
      - Je la souhaite bien plus sobre, structuré/moderne (prenez exemple sur celle de YNWA76 OU la 2eme utilisée par di-design).
      Quelque chose en lien avec les bandes que je souhaite voir apparaitre.
      Je crois qu'on y est presque.

      Bien à vous,

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°346129 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      presque parfait

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°345370 Signaler un abus
    1. Kessy dit :

      Bonjour,

      Belle créativité d'après le support fourni.

      J'apprécie la charte graphique, toutefois le logo devrait reprendre plus de "bleu"(sur la partie supérieure et inférieur de la maison, tentez avec les 2 teintes de bleu proposées dans la charte svp) et être beaucoup moins arrondi.

      La police me pose problème, elle me donne l'impression d'un titre de livre pour enfant. Pourrais je en avoir une plus structurée, graphique svp?

      L'idée du calque "&" sur celui de pièce et lui même sous "convictions" : Génial.
      "&" pourrait etre en filigramme ou avec un effet ombré.

      J'aime l'idée de l'accroche entourant la maison pouvait vous la déplacer à l'intérieur de la vague centrale svp (qui doit restée ouverte sur la droite).

      De bonnes idées...

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal