Wepcom
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Hakem
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 419.00
- Date de lancement : 30-01-2015 13:33
- Date de clôture : 13-02-2015 16:25
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 174
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Il s'agit d'une boite de communication et événementielle qui sera spécialisée dans la publicité, la sérigraphie et dans l'organisation d'événements
La cible:
Une clientèle de toutes les générations mais principalement les jeunes adultes entre 15 et 30 ans et toutes les personnes qui s’intéressent aux événements etc.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Nous souhaiterions un logo à la dominante dorée, pour le reste, nous faisons appel à votre créativité.
VixitDesign
-
-
Description du designer VixitDesign:
Ma proposition est intemporelle tout en évitant de projeter une image de jeux vidéo.
Pour augmenter son efficacité, celle-ci doit être structurée, équilibrée et pure.
J’ai donc fait les choix suivants :
• deux couleurs : impression souple et peu coûteuse, peu importe le type de support ;
• le slogan : bien en évidence, permet une lecture aisée en tout temps ;
Projeter une image qui définit bien l’entreprise
Éthérée finesse et raffinement
Efficace détermination et professionnalisme
Élégante confiance et prestige
La sobriété du lettrage procure une légèreté à l'image.
Les courbes donnent du mouvement et illustrent le dynamisme qui vous caractérise.
Les confettis, suggérés par les points dorés, représentent le côté festif, la jeunesse ainsi que la diversité de votre expertise (communication, publicité, sérigraphie, organisation d'événements, etc.).
J’ai eu énormément de plaisir à travailler sur votre image. Ce serait un réel privilège de poursuivre la réflexion avec vous afin de rendre ce logo conforme à vos attentes.
Cordialement,
Éric Bertrand
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-