Logo pour société de limousine et de VTC
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Ned69
- Categorie: Cartes de visites
- Total budget: € 129.00
- Date de lancement : 31-01-2017 12:20
- Date de clôture : 07-02-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 60
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Idée du Logo. Nous souhaitons:
1. Un logo puissant, moderne et dynamique en rapport avec le métier de VTC. PAS DE 3D SVP, ni de COL AVEC CRAVATES
2. Le logo doit être vendeur et inspirer une confiance à nos interlocuteurs.
3. Nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication (entête, tampon et dépliants), mais également sur des supports de publicité (casquettes, portes clef T-Shirt etc )
4. Il doit être facile à retenir et là je fait référence à U de Uber, T de Tesla, au signe Juste de Nike à la fleur de Adidas ou même "les traits d'un véhicule"
Nous avons les lettres "Limo" "Limousines" "L". Mais pourquoi pas une couleur, une Police ou même un trait de véhicule de luxe .... libre choix à votre imagination et créativité à condition qu'il ne soit pas trop chargé.
CONCLUSION: Le logo doit être Puissant,du Caractère, Moderne, Vendeur. Facile à retenir et enfin PRESTIGIEUX
Description de l'entreprise:
Nom de notre société: Limousine & VTC Services Sarl. Actif sur GENEVE ET L'ARC LEMANIQUE
La cible:
Chauffeurs & Clients
Couleurs, favoris et autres exigences:
Noir, Bleu (BMW) ou Bleu Royal, Bordeau, rouge sang
Sandy.D
-
-
Ned69 dit :
Bonsoir
Merci pour ton projet
peux tu commenter ton logo STP
-
Sandy.D dit
Bonsoir,
J'ai choisis de faire du "L" l'élément principal du logo. Une typographie gracieuse, élancée, avec finesse, qui a une connotation luxueuse. Les cercles symbolisent la protection (l'idée d'un cocon), la plénitude, le calme, mais aussi l'idée de mouvement continu. La finesse des traits souligne la discrétion.
Le pentagone à pour symbolique les cinq sens de l'Homme, il représente ici le client, l'épanouissement de ses sens lorsqu'il utilise vos services.
Utilisation de 3 couleurs
noir: strict, élégance, simplicité, rigueur & mystère
blanc: lumière
jaune doré: ajoute un éclat, réchauffe le cœur, on se sent en sécurité
L'arrondis avec le L, permet de créer une identité visuelle forte et reconnaissable au premier coup d’œil. (et peut être facilement adapter aux applications)
Tracé + La typographie pour le nom de la société est régulière, linéaire, allongé > la limousine
-
Sandy.D dit
Bonsoir,
J'ai choisis de faire du "L" l'élément principal du logo. Une typographie gracieuse, élancée, avec finesse, qui a une connotation luxueuse. Les cercles symbolisent la protection (l'idée d'un cocon), la plénitude, le calme, mais aussi l'idée de mouvement continu. La finesse des traits souligne la discrétion.
Le pentagone à pour symbolique les cinq sens de l'Homme, il représente ici le client, l'épanouissement de ses sens lorsqu'il utilise vos services.
Utilisation de 3 couleurs
noir: strict, élégance, simplicité, rigueur & mystère
blanc: lumière
jaune doré: ajoute un éclat, réchauffe le cœur, on se sent en sécurité
L'arrondis avec le L, permet de créer une identité visuelle forte et reconnaissable au premier coup d’œil. (et peut être facilement adapter aux applications)
Tracé + La typographie pour le nom de la société est régulière, linéaire, allongé > la limousine.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-