Creation d’un naming percutant pour un call center nouvelle generation
Détails du concours:
Pack or
- Titulaire du concours: Emilie Chronodirect
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 379.00
- Date de lancement : 21-10-2019 18:20
- Date de clôture : 05-11-2019 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 180
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Bonjour à tous,
Nous sommes Chronodirect, une agence de publicité made in Paris et experte du marketing direct depuis plus de 20 ans déjà !
Notre nouveau challenge : lancer notre tout dernier service, un call-center « nouvelle génération ». Qui dit nouvelle génération entend « démocratisation » de la fonction de téléopérateur et « dépoussiérage » d’un métier vieillissant qui en plus pâtit d’une mauvaise presse ! En d’autres termes, nous souhaitons faire du télémarketing un métier fun et ludique.
Dans cette perspective, nous ferons appel aux étudiants, salariés, personnes au foyer et retraités en quête d’un complément de revenus.
Pour les capter, nous miserons sur leur « passion/addiction » du téléphone, leur goût des relations humaines et leur talent de communicant. Il est aussi question de développer le sentiment d’appartenance à cette communauté de téléopérateurs intergénérationnelle.
Votre mission (si vous l’acceptez) : concevoir le naming de notre nouvelle marque !
Nos contraintes :
• Notre volonté est de porter un nom de marque fort, différenciant et reconnaissable. En effet, notre call-center est encore inconnu sur un marché particulièrement concurrentiel. De ce fait, nous devons assoir notre identité et notre crédibilité.
• Le nom de notre marque doit pouvoir se décliner comme par exemple Youtube se décline en Youtubers.
• Le nom de notre marque doit être disponible en nom de domaine « .fr » et/ou « .com ». En raison de la faible disponibilité des noms de domaines en « .com », vous pourrez jouer avec les extensions de noms de domaine comme par exemple « .tel ».
Nous remercions par avance chacun des créatifs qui auront contribué à cette nouvelle aventure qui nous tient particulièrement à cœur ! Nous sommes déjà impatients de découvrir vos propositions :-)
Nous sommes Chronodirect, une agence de publicité made in Paris et experte du marketing direct depuis plus de 20 ans déjà !
Notre nouveau challenge : lancer notre tout dernier service, un call-center « nouvelle génération ». Qui dit nouvelle génération entend « démocratisation » de la fonction de téléopérateur et « dépoussiérage » d’un métier vieillissant qui en plus pâtit d’une mauvaise presse ! En d’autres termes, nous souhaitons faire du télémarketing un métier fun et ludique.
Dans cette perspective, nous ferons appel aux étudiants, salariés, personnes au foyer et retraités en quête d’un complément de revenus.
Pour les capter, nous miserons sur leur « passion/addiction » du téléphone, leur goût des relations humaines et leur talent de communicant. Il est aussi question de développer le sentiment d’appartenance à cette communauté de téléopérateurs intergénérationnelle.
Votre mission (si vous l’acceptez) : concevoir le naming de notre nouvelle marque !
Nos contraintes :
• Notre volonté est de porter un nom de marque fort, différenciant et reconnaissable. En effet, notre call-center est encore inconnu sur un marché particulièrement concurrentiel. De ce fait, nous devons assoir notre identité et notre crédibilité.
• Le nom de notre marque doit pouvoir se décliner comme par exemple Youtube se décline en Youtubers.
• Le nom de notre marque doit être disponible en nom de domaine « .fr » et/ou « .com ». En raison de la faible disponibilité des noms de domaines en « .com », vous pourrez jouer avec les extensions de noms de domaine comme par exemple « .tel ».
Nous remercions par avance chacun des créatifs qui auront contribué à cette nouvelle aventure qui nous tient particulièrement à cœur ! Nous sommes déjà impatients de découvrir vos propositions :-)
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Auquier Philippe
-
-
Emilie Chronodirect dit :
Bonjour Philippe ! Je vous remercie de votre proposition :-) Pourriez-vous nous exposer la méthode de création que vous avez adoptée ? Je crains de ne pas saisir le lien entre ce naming et notre activité de call-center. Je vous remercie par avance de votre retour. Excellente fin de journée.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-