Création d'un nom de marque pour un magasin primeur sur Paris - déposable à l'INPI
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: PRIMEUR
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 99.00
- Date de lancement : 22-02-2013 11:57
- Date de clôture : 04-03-2013 11:17
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 406
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La marque doit être descriptive sur les valeurs communiquées et pas seulement sur le métier de de primeur, qui peut évoluer. (Ex. pas de nom du style Primeur du coin, au bon primeur...).
Description de l'entreprise:
Magasin de primeur fruits et légumes vendant des produits qualitatifs, de saison(ex. pas de tomates en hiver!), majoritairement direct producteur.
Magasin "sans paillettes", ou l'attrait principal sera la qualité du produit (goût, saveur,...). et le bon prix!
La cible:
CSP +
Couleurs, favoris et autres exigences:
andym
-
-
Description du designer andym:
sobre,efficace.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer andym:
nom à approfondir, il relate l'esprit des fruits et légumes de saisons tout en cherchant la diversité du pseudo jeux de mots...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer andym:
insistance du nom sur le fait de l'achat chez les producteurs locaux
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-