Création d'un nom de marque pour un magasin primeur sur Paris - déposable à l'INPI
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: PRIMEUR
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 99.00
- Date de lancement : 22-02-2013 11:57
- Date de clôture : 04-03-2013 11:17
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 406
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La marque doit être descriptive sur les valeurs communiquées et pas seulement sur le métier de de primeur, qui peut évoluer. (Ex. pas de nom du style Primeur du coin, au bon primeur...).
Description de l'entreprise:
Magasin de primeur fruits et légumes vendant des produits qualitatifs, de saison(ex. pas de tomates en hiver!), majoritairement direct producteur.
Magasin "sans paillettes", ou l'attrait principal sera la qualité du produit (goût, saveur,...). et le bon prix!
La cible:
CSP +
Couleurs, favoris et autres exigences:
RSdesign
-
-
Description du designer RSdesign:
Everywere people go, organics and fruits will remain important parts of daily nutrition. This shop has to become an important location for people to come over every day and buy their vegetables. People can't live the healty lifestyle they want to reach without visiting this shop on daily base. People should 'chase' the organic products provided by this shop in order to live healthy and reach an organic lifestyle
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-