Création d'un nom d'entreprise pour une activité de chef à domicile haut de gamme à Paris
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Arnaud Lohyer
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 199.00
- Date de lancement : 12-03-2013 18:21
- Date de clôture : 17-04-2013 18:18
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 580
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le nom ne doit plus être associé au chef Arnaud Lohyer: Le client doit pouvoir faire appel à l’entreprise sans souhaiter la présence unique de ce chef.
Image de l’entreprise :
sobriété, raffinement, intimité
Le Nom:
1. Identifiable, clair, facile à retenir, bonne consonance
2. Il doit être élégant mais surtout pas prétentieux (par exemple, je ne souhaite pas de nom avec:"sublimes, parfait, exquis"...etc.)
3. Le nom ne doit pas faire penser à un restaurant (éviter les articles "le","l'","la")
4. Evitez des noms évocateurs de la restauration rapide: preticook, cookadom et des noms un peu trop commun (ex: A vos papilles, saveurs gustatives, at home)
Option:
Il peut ne pas avoir de lien avec le service de l’entreprise (ex:conciergerie privée« John Paul »).
Merci à tous!!
Description de l'entreprise:
Entreprise de Chefs à domicile à Paris pour des prestations haut de gamme (menus compris entre 90€ et 160€ par personne).
Objet: Organisation d'événements, diners privés
(Aujourd'hui l'entreprise existe sous le nom de Arnaud Lohyer. Pour développer cette activité et satisfaire davantage de client, il faut changer de nom afin de pouvoir proposer les services d'autres chefs.)
Le site internet http://www.chefadomicile-paris.com/index.html
La cible:
La cible : Clientèle haut de gamme, fins gourmets, appréciant un service et des produits de qualité tout en simplicité et discrétion.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Aaa
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-