Nom du nouveau réseau des musiques actuelles en Nouvelle Aquitaine
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Feppia
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 417.00
- Date de lancement : 18-11-2016 20:42
- Date de clôture : 25-11-2016 20:41
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 292
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Notre échéance est courte (7/12/12) mais nous devons nous en tenir à une proposition de 3 noms maximum.
N'ayant pas trouvé de nom convaincant parmi la centaine proposés en interne, nous espérons qu'un créatif aura la formule magique de notre fusion !
Ci-joint la liste des noms déjà proposés, déjà pris, etc.
Description de l'entreprise:
La FEPPIA (Fédération de labels indépendants aquitains), le PRMA (Pôle Régional Musiques Actuelles) Poitou-Charentes, le RAMA (Réseau Aquitain Musiques Actuelles) et des acteurs du Limousin travaillent à la création d’un seul et même réseau en Nouvelle Aquitaine.
Notre structure aidera les acteurs de musiques actuelles (labels de musique, salles de spectacles, écoles de musique, festivals, radios, etc.) à accompagner au mieux les artistes.
Notre intervention est régionale et nos actions motivées par la défense des professionnels installés sur le territoire néo-aquitain.
Nos champs d'activité : culture / économie sociale et solidaire.
OBJET STATUTAIRE
XXXXX a pour objet de [mettre en réseau les compétences de ses adhérents pour] créer un écosystème favorable à un développement équitable, coopératif et solidaire des musiques actuelles en région Nouvelle-Aquitaine, afin d'accompagner et de renforcer les objectifs de diversité culturelle portés par ses adhérents et partenaires.
Cet objectif est mis en œuvre dans le cadre d'une démarche d'éducation populaire et de responsabilité sociétale, impliquant l'ensemble de ses parties prenantes dans le respect des principes éthiques de l'association (démocratie, subsidiarité, proximité, lisibilité, sincérité, dialogue, entraide, évolution, innovation, et expérimentation).
A ce titre, l’association peut mener tout projet ou action pouvant directement ou indirectement contribuer à la réalisation de son objet.
La cible:
Le nom doit être simple pour être mémorisable (court ?), rappeler l'activité.
Il ne doit pas être trop institutionnel pour éviter l'amalgame avec une agence régionale, mais nous ne sommes pas non plus une start-up qui vendons des produits.
Idéalement, pas un acronyme, ou sinon ayant un sens pertinent (lié à la musique par exemple).
Couleurs, favoris et autres exigences:
PAS D'ANGLAIS
PAS D'AQUITAINE SEULE
MOTS-CLÉS :
Musiques (Actuelles), Réseau, Région, Filière, Acteurs, Pôle, Territoire, Rassemblement, Maison Commune, Ecosystème, Unifiée, Innovation, Coopération, Collectif, Indépendance, Artisanat, Transmission, Nouvelle Aquitaine
aj design
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-