Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: superjeanne
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 04-03-2021 15:26
- Date de clôture : 18-03-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 436
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Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.
En quelques mots
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie
Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.
Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité
Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel
Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...
Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair
Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
JB-41
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superjeanne dit :
amalgame avec oiseau
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Description du designer JB-41:
Je suppose que le mot "chlorophylle" est déjà déposé, je vous propose la version espagnole.
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superjeanne dit :
instinctivement je pense chewing gum!
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superjeanne dit :
minéral s oppose à végétal donc ne peut pas fonctionner pour des parfums dont les ingrédients sont des plantes et des fleurs
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superjeanne dit :
c est joli mais marque déjà enregistrée
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superjeanne dit :
pas mal mais marque déjà enregistrée
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superjeanne dit :
prononciation un peu abrupte. merci.
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superjeanne dit :
j aime bien la sonorité douce mais crains l amalgame avec le carburant. merci.
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JB-41 dit
Peut-être en changeant l'orthographe : "éSens", de plus il y a un rapport avec les sens.
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Description du designer JB-41:
Bonjour je pensais à l'odeur mais écrit de telle manière que cela pourrait faire penser à une formule chimique = O2R
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superjeanne dit :
Bonjour et merci pour la proposition mais effectivement cela fait penser à une formule chimique, antagonique avec le concept de naturalité de la marque.
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