Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: superjeanne
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 04-03-2021 15:26
- Date de clôture : 18-03-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 436
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Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.
En quelques mots
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie
Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.
Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité
Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel
Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...
Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair
Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
inessouuu
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Description du designer inessouuu:
SENTIMENT BIO
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superjeanne dit :
prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque
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superjeanne dit :
terroir a plutôt une connotation pour des produits alimentaires
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Description du designer inessouuu:
DISPONIBLE EN .COM .FR
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aucun commentaires
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superjeanne dit :
prononciation pas harmonieuse
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Description du designer inessouuu:
DISPONIBLE EN .COM ET .FR
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superjeanne dit :
trop complexe et trop long
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Description du designer inessouuu:
PARFUM+BIO+NATURE
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superjeanne dit :
prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque
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Description du designer inessouuu:
AROMES+BIO
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superjeanne dit :
prononciation pas très parfumerie. merci
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aucun commentaires
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Description du designer inessouuu:
ELEGANT+BIO+PARFUM
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superjeanne dit :
les mots valises doivent aussi prendre en compte la sonorité du mot afin que la prononciation reste élégante et harmonieuse. merci
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Description du designer inessouuu:
BIO+PARFUM
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superjeanne dit :
prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque
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