Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: superjeanne
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 04-03-2021 15:26
- Date de clôture : 18-03-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 436
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Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.
En quelques mots
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie
Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.
Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité
Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel
Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...
Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair
Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Carolinebardinet
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Description du designer Carolinebardinet:
Union en latin
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superjeanne dit :
le nom est joli mais malheureusement pas du tout disponible
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Carolinebardinet dit
Même en modifiant l’orthographe?
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Description du designer Carolinebardinet:
Alba
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Carolinebardinet dit
Ou alba lux, qui signifie l’arrivée de l’aube
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Description du designer Carolinebardinet:
Hymne en latin
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Description du designer Carolinebardinet:
Sabah
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aucun commentaires
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superjeanne dit :
c est un joli prénom mais je ne vois pas quel sens lui donner dans le contexte de la marque. Merci
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Carolinebardinet dit
Cela signifie l’œil en panjabi
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superjeanne dit :
me fait penser à une maladie genre syphilis ou typhus:(
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Carolinebardinet dit
Oups pardon
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Description du designer Carolinebardinet:
Eurytmik
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aucun commentaires
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Description du designer Carolinebardinet:
Bo&Mia;
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Description du designer Carolinebardinet:
Carpe10aime ou carpedisaime
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superjeanne dit :
long et prononciation pas intuitive surtout si on pense à d autres langues. merci
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Carolinebardinet dit
Je comprends
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Description du designer Carolinebardinet:
Senssana
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Description du designer Carolinebardinet:
Ikabena
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Description du designer Carolinebardinet:
Ystorie
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