Trouver un nom catchy pour une entreprise de conseil et formation qui applique avec rigueur et discernement les connaissances en sciences cognitives pour guider les entreprises dans l'innovation
Détails du concours:
Pack or
- Titulaire du concours: MMLacroix
- Categorie: Nom d'entreprise
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 12-07-2017 17:00
- Date de clôture : 19-07-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 230
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Bien que nous soyons ouverts à toute proposition, nous préférerions a priori que le mot “brain” ne soit pas central dans le nom, de peur que l'entreprise se retrouve noyée dans un ensemble de services tournant autour des neurosciences, proposé par des “coachs” qui ne font pas toujours preuve de rigueur scientifique.
L'idéal bien sûr est que le nom de domaine .com (ou .fr minimum) soit libre
Merci beaucoup pour votre contribution ! :-)
Description de l'entreprise:
L'approche de notre entreprise repose sur les sciences cognitives, un regroupement de disciplines comme les neurosciences, la psychologie, la sociologie, et même la philosophie, qui visent à comprendre et expliquer le fonctionnement de l’esprit humain.
Nous pensons que les sciences cognitives sont un outil de questionnement permanent, et qu’elles représentent une source importante d’innovation. Que ce soit pour interroger les méthodes de travail à l'ère du digital, ou pour conseiller les designers et entrepreneurs dans la conception d’outils et de services, notre société a vocation à mettre en valeur ces connaissances scientifiques au service des entreprises. Nous souhaitons ainsi que nos actions de conseil et formation participent à l'amélioration du monde du travail de demain.
Notre entreprise regroupe plusieurs acteurs issus de la recherche, et à ce titre, nous basons toutes nos actions sur des travaux scientifiques. De plus, notre approche repose sur la méthode scientifique : observer, questionner et expérimenter !
Pour illustrer de manière non exhaustive les domaines dans lesquels nous appliquons les sciences cognitives, citons le bien être au travail, la capture et gestion attentionnelle, l'apprentissage, l'engagement et la motivation, la gestion des émotions, la collaboration...
La cible:
Grands groupes et start-up
Couleurs, favoris et autres exigences:
AMADDAMA
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Ou encore
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
je propose aussi cerveau en espéranto avec diminutif de formation avec
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour aujourd'hui j'ai penser à mixer innovation et cortex avec...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Toujours avec gnose synonyme de cognition. dans le noms trouver on retrouve gnose, mais on entend news pour nouveau et know pour connaitre.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
et différents jeux de autours de gnose et dans gnose il y a noz, pour nez. Donc une entreprise qui à du nez.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour. Je propose un synonyme de cognition avec ce nom apparement libre à l'INPI
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-