Voici une nouvelle épreuve plus interactive comme vous avez demandé.
Les domaines d'activités sont divisés sur 2 pages.
Lors de l'ouverture de la brochure le rabat intérieur vient se coller à la page intérieur et forme ainsi une double page qui présente les différents métiers par domaine ainsi que les atouts qui sont dans la même ligne que la phrase commerciale !
Il y a toujours un vernis qui sera appliqué.
ne pas oublier c'est un A5 donc les images ne seront pas aussi grande que vous le pensez...
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une nouvelle épreuve plus interactive comme vous avez demandé.
Les domaines d'activités sont divisés sur 2 pages.
Lors de l'ouverture de la brochure le rabat intérieur vient se coller à la page intérieur et forme ainsi une double page qui présente les différents métiers par domaine ainsi que les atouts qui sont dans la même ligne que la phrase commerciale !
Il y a toujours un vernis qui sera appliqué.
ne pas oublier c'est un A5 donc les images ne seront pas aussi grande que vous le pensez...

aucun commentaires
pouvez vous trouver un moyen de rajouter la liste des métiers de chaque domaine? comme sur le site? merci
?
j'ai rajouté les métiers comme demandé sur les nouvelles épreuves ;-)

aucun commentaires
les images sont toujours trop imposantes.
On aimerait une plaquette plus interactive, pourquoi pas utiliser un systeme d'entonnoir pour présenter le processus de recrutement. Plus d'icones pour plus d'interactivité.

aucun commentaires

j'ai rajouté les domaines d'activités ainsi que diminué l'image intérieure.
très bien, le domaine immobilier doit etre enlevé nous ne nous en occupons plus

J'ai allégé afin de donner une image plus interactive.
Les visuels sont des basse def. que vous devrez acheter si elles sont validées.
C'est un triptyque format a5 fermé.
Un vernis uv sélectif va être appliquer mais j'attends vos feedbacks afin de vous les transmettre...
Pas mal d'en l'ensemble mais la photo interieure est trop imposante, de plus vous avez oublié les domaines d'activité sur lesquels on travail.
Merci

J'ai allégé afin de donner une image plus interactive.
Les visuels sont des basse def. que vous devrez acheter si elles sont validées.
C'est un triptyque fortmat a5 fermé.

Voici le projet modifié.
J'ai prévu un vernis uv sélectif sur des éléments de la brochure.
Format fermé = a5.
C'est un triptyque.
Le vernis est une bonne idée et pourquoi pas le format A5. Par contre il faut vraiment revoir les animations en s'inspirant du site. mettez les photos que vous souhaitez sans les acheter ensuite si cela me convient je les acheterai.
Merci

Voici le projet modifié.
J'ai prévu un vernis uv sélectif sur des éléments de la brochure.
Format fermé = a5.
C'est un triptyque.

Pour le verso, j'ai repris le visuel de votre site et donnez de l'espace et de l'importance aux infos principales
à droite la cover.
A gauche la backcover.

Voici l'intérieur = 2 a4.
Des infos supplémentaires ont été ajoutées afin de bien expliquer ce que vous faites et ce que vous proposez.

Cette brochure est un a3 ouvert et un a4 fermé.
Format standard et facilement transportable...
Grâce à ce format, nous avons plus de place afin de mettre en avant certaines choses qui nous permets de donner une dynamique à l'ensemble de la plaquette.
J'ai voulu jouer avec des formes très carrées comme sur votre site très linéaire et élégant.
Niveau typographies, j'ai utilisé 2 types de polices.
Une sans serif et une avec serif pour donner du volume et du rythme à cette brochure.
Les visuels sont ceux de votre site car ils vous reflètent et on garde la même cohérence graphique.