Création d'un logo pour la marque Tendres Prairies

Date de lancement: 24-12-2015

Date de clôture: 10-02-2016

Total budget: € 479.00
VAINQUEUR
Book cover
Johan corentin

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo alliant fraîcheur et naturel, sans prétention, sympathique pour notre marque de viande distibuée via internet et en grandes surfaces. Le logo doit impérativement intégrer quelques éléments sous forme d'illustrations devant provoquer des sourires

site internet http://www.tendresprairies.fr/

Description de l'entreprise


Tendres Prairies est une marque de la société Prestimpex. Prestimpex, filiale du Groupe Ovimpex, leader sur le marché européen de la viande, est située au cœur du marché de Rungis et bénéficie de nombreux atouts que sont la proximité immédiate du centre d’approvisionnement, un atelier de préparation in situ répondant aux plus hautes exigences actuelles en termes de fraîcheur et d’hygiène, une maîtrise de la production et des méthodes de coupe qui nous permettent de vous garantir une qualité constante des produits que vous avez choisi.

Prestimpex privilégie le facteur humain, car ce sont les hommes et les femmes de l’entreprise qui se sont engagés à faire de Tendres Prairies une « nouvelle marque ». Ceci les rend extrêmement fiers de leur travail et ils sont animés par la volonté de proposer aux consommateurs une gamme de viandes piécées, symbole de leur savoir faire.



L’expérience est la clé de voûte de cette marque, alliant une parfaite connaissance des approvisionnements, une maîtrise des métiers de la boucherie, le respect du travail des hommes et des processus de préparation ceci afin de vous garantir les plus hautes normes en termes de qualité, de traçabilité et d’hygiène.


site internet http://www.tendresprairies.fr/

La cible


les mères de famille actives revenu moyen supérieur

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le logo doit intégrer le nom "Tendres Prairies' en utilisant une police d'écriture moderne. Le nom "Tendres Prairies" doit être sur deux lignes et peut éventuellement être intégrer dans une illustration type "vieux panneau publicitaire en bois" dont les pieds reposeraient sur l'herbe verte.

Éléments visuels à intégrer, herbe, marguerite, tête de vache , tête de veau, tête d' agneau sous formes d'illustrations représentatives et non de dessins (voir exemple de la vache dans les fichiers joints).

Format du logo :rectangulaire( format à la française).

Le slogan "bien élevé, bien choisi, bienfaits" doit être inscrit dans le bas de l'image

l'agencement des couleurs doit mettre en avant un fond blanc


Designer: Johan corentin Johan corentin
design_logo-johan-corentin-BIMnk2Gu

Johan corentinJohan corentin

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez a mes propositions ! Voici une version avec le slogan qui ressort plus.
Cordialement
Johan

ENAVETEURENAVETEUR

Merci beaucoup. Pour votre information ,nous avons repoussé la date de clôture du concours au 10 février prochain.
Merci beaucoup

ENAVETEURENAVETEUR

Merci beaucoup. Pour votre information ,nous avons repoussé la date de clôture du concours au 10 février prochain.
Merci beaucoup

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-johan-corentin-aMHc50xU

Johan corentinJohan corentin

Bonjours,voici une nouvelle proposition avec une variation sur les planches de fond ! n'hésitez vraiment pas à me faire part de modification et arrangements souhaités.
Très cordialement
Johan

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-johan-corentin-eJZFPDLk

aucun commentaires

ENAVETEURENAVETEUR

Merci et joyeuses fêtes !
J'aime beaucoup, l'attitude, angle et cadrage de l'illustration, la police de "Tendres Prairies", le panneau nous avons la contrainte d'avoir les illustrations d'agneau et de cochon.
Commentaires : Est-ce que le slogan peut ressortir davantage ?
Merci beaucoup

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.