Je sais pas trop si ça fonctionne, l'humour et je vois que la chouette et le hibou sont rois sur ce concours, donc...
Création d'un logo pour site communautaire et e-commerce autour du livre
Date de lancement: 29-11-2014
Date de clôture: 13-12-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je trouve votre design rigolo :) Ett vous etes l'unique chouette sans plagiat je pense :) Double felicitations donc ;)
Merci deux Nattes, c'est gentil ^^
Et c'est vrai que le plagiat est un véritable fléau sur cette plateforme, malheureusement, les clients ne le voient pas.
Bonne chance

Bonjour et merci pour votre retour.
Donc vous voulez une chouette, et bien voici une gentille petite chouette perchée sur son croissant de lune.
En souhaitant sincèrement qu'elle vous plaise. Tout est évidement modifiable (couleurs, police etc)

Bon, il ne reste que 24 heures et demain je suis pris par un client donc je vous envoie ma dernière création qui j'espère vous donnera satisfaction.
Rien à voir avec le reste, ici c'est mon côté romantique qui prend le dessus ^^
J'ai presque fait pleurer ma femme (je plaisante...)
"L'envol du livre" après une critique constructive.
Cordialement.
Il reste quelques heures, si vous souhaitez des modifs, n’hésitez pas (couleurs, baseline, typo etc)à moins que vous n'ayez déjà choisi un logo...
Bonne journée !
Merci pour toutes ces propositions, certaines de vos propositions ont retenus notre attention.
Le logo n'est pas encore choisi, une présélection de 5 à 10 logos de vainqueur potentiel sera fait cette après midi (on leur mettra 5 étoiles) et ensuite on aura une réflexion d'une semaine pour définir le vainqueur définitif.
Si vous avez une dernière proposition avec pourquoi pas une chouette ou un hibou ou autres n'hésiter pas ^^.
Bonne journée et merci encore pour vos différentes créations.

Bonjour et merci pour votre notation et votre intérêt.
Voici une troisième proposition dans le sens de la deuxième.
Nous revoilà avec notre petit bonhomme qui s'échappe de la pile de livres pour venir se faire critiquer.
A priori, vu sa tête, il est heureux ^^

aucun commentaires
Mise en situation sur papier.

aucun commentaires
celle ci nous conviens mieux, si vous avez d'autres proposition dans ce style décontracte et sérieux, on est preneur.

Bonjour, première participation
Un peu voulue rigolote, et en même temps décontracte tout en étant sérieuse.
Bien à vous.
le côté rigolo est plutôt sympa, par contre la citation je pense n'est pas libre de droit
Aucune importance, elle vient de votre blog, il suffit de l'enlever ^^
merci du retour ! et bonne soirée !
serait il possible d'avoir d'autres propositions différente dans ce style rigolo. merci d'avance
Je vais y réfléchir !