aucun commentaires
Création d'un logo pour un campig
- Titulaire du concours: laportedautan
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Super ! on ne touche plus a rien sur celui là pour l'instant. On prend le temps de bien se poser dessus.
Tout en gardant les arbres, peut on avoir une version avec les montagnes comme sur les toutes premières proposition, et une autre version avec un mélange entre les premières versions et la dernière (toujours uniquement pour les montagnes)?

aucun commentaires
Non

aucun commentaires
Pour l'instant pas de préférence entre les deux.
Par contre le choix de la couleur me laisse septique.
J'ai voulu garder le coté chaleur par des couleurs chaudes!

aucun commentaires
Même remarque que précédemment.

aucun commentaires
Bonjour.
On est pas bon sur les couleurs. Je pense que l'on a plutôt fait marche arrière.

aucun commentaires
Bon, c'est bien difficile de faire un choix sur les 3.
C'est moi, ou bien le gris tourne vers le jaune/marron ?
En utilisant un des 3 logos peut t'on essayer une version plus moderne ?
C'est un gris taupe(gris marron)
oup's, une version plus moderne! à voir!
Bon, les premiers retours, serait qu'il manque un peu de couleurs. Herbes, arbres, titre, montagne.
On peut faire des essais ?
Mais des couleurs pas trop "chimique"

aucun commentaires
Non

aucun commentaires
tons "terre et ocre"
Si je rajoute des arbres, le logo sera surchargé!
Pour le texte, on n'est pas bon. revenir comme avant, car ça nous rappel le logo actuel ( http://www.laportedautan.fr/library/itineraire.pdf)
Les arbres, c'est pour essayer à la place de la montagne.
Pour l'impression, on est pas un clair ? J'ai fais des essais, mis comme ce n'est pas l'original ...
ok,
"revenir avant" le 1e logo gris que je vous avez fait?
"avais" ;) désolé

aucun commentaires
On préfère le logo n°2 par rapport a la police même si on y reviendra plus tard.
Aligner les montagnes avec la porte comme pour le logo n°1., et aligner le texte dans le sens de la hauteur.
La couleur bleu du texte, non.
La couleur verte des montagne, non.
Essayer de trouver des couleurs plus "naturelle"
On fait surtout de l'impression en noir et blanc sur des feuilles de papier blanche. Les feuilles de papier couleur, seront surtout pour des affiches et l'impression en noir et blanc. On pourra imprimer pour certain document, carte de visite, tee-shirt.
En parallèle, peut on faire des essais : avec moins de montagne, des montagnes plus "lissé" (plus moderne), a la place des montagnes, une plaine, des arbres ou quelque chose de vallonnée.
merci, je vais revoir cela!

aucun commentaires
J'ai retravaillé "la porte"!
non. ca fait un peu ruine
ok!
"les chateaux cathares" pas mal en ruine ;)
:-D
Est ce moi, mais je ne vois plus le logo N°1 et 2. Je viens de laisser un commentaire et valider, mais plus rien ????

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition de design.
J'ai mis des nuances de gris avant de savoir si cela vous plait pour mettre les couleurs!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
Cordialement,
selenia
bonjour Selenia.
bonne idée le "mélange" entre la porte et la montagne.
A fin de faire des essais de couleur, revoir la police qui ne va pas du tout.
merci, pour le commentaire!