Bonjour,
J'ai essayé de reproduire ce que vous me commentiez dans cette version.
Je crois que le "since 2013" fini de cadrer le design, c'est une bonne idée !, personnellement je ne rajouterai rien de plus.
J’ai modifié le fond, il est maintenant net et symétrique.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous envoie les modifications, le gris autour du blason, la main...
Cela dit je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire par le voile, j'ai enlevé le dégradé, je ne sais pas si c'est à cela que vous pensiez, ou au fond...
Pour ce qui est du contour autour de l'étoile et du texte je l'ai rajouté mais cela reste discret, est ce ceci que vous vouliez, ou est-ce que je l’accentue plus?
Cordialement
Bonjour,
merci pour les modifs.
Pourriez-vous inverser la rotation du brasqui est en l'air ( coude vers le bas afin de donner une impression qu'il remonte)?
Pour le voile, je parlais de l'effet gris sur la moitié du logo, mais je préfère comme ca ( sans).
Pour les couleurs, j'aimerais que le gris et le doré soient plus claires ( gris argenté/satiné et doré plus prononcé).
Je remarque que les lignes noires sur le fond du logo sont non symétriques et irégulières, est ce fait expres?
enfin je recherche une idée pour combler le vide en bas du logo ( triangle doré)....sans trop que cela fasse chargé...genre une inscription: since 2013 en petit ....si vous avez d'autres idées, elles sont les bien venus :p

aucun commentaires

variations, avec du relief...

aucun commentaires
oui on garde l'effet de relief, cela rend bien de la profondeur au logo. pourriez modifier quelques aspets:
le point gauche du karateka, le mettre vers le haut.
rajouter une bande de gris autour blason ( extérieur) pour que cela fasse plus imposant.
idem pour le contour des lettres de la ville et de l'étoile.
enfin voir la différence sans le voile autour du karateka.
Merci d'avance

Bonjour,
Voici la nouvelle version avec des variations de couleurs...
Je crois effectivement que les mains et pieds rendent mieux en moins ronds, vous me direz si cela vous parait mieux.
Je peux bien sûr en décliner d'autres si nécessaire, si vous souhaitez que les couleurs soient plus vives, le jaune plus jaune…je n’ai pas trop forcé dessus car je trouvais que trop jaune et trop rouge cela faisait penser à la sélection espagnole ….l’idée étant dans ces propositions que le jaune rappelle le doré.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,

aucun commentaires

J'ai effectué les modifications que vous aviez suggéré...qu'en pensez vous?...
J'ai aussi fait le test plus stylisé genre logo équipe de France, je peux continuer à le travailler si vous le désirez.
j'ai ajouté un sol, je trouve que cela donne plus de stabilté à l'ensemble.
ce logo ci est beaucoup mieux!!! peut-on descendre légèrement l'étoile pour ne pas quelle soit collée à la pointe du blason ( trouver le milieu entre le nom steinfort et la pointe du blason pour placer l'étoile).
Et aussi redessiner les mains comme les pieds ( moins arrondi)?
enfin pouvez-vous mettre plusieurs variation de rouge et de jaune afin de trouver le meilleur rendu possible?
Merci d'avance de votre travail!

une variation...
L'idée du logo me plait. Néeanmoins serait t'il possible de rajouter un bras tendu avec le point fermé au dessus de la jambe levée? le nom de la ville en haut est une bonne idée, cela rend mieux qu'au milieu. Par contre il faudrait changer les trois étoiles en dessus..si vous avez une autre solution...enfin pour les couleurs, serait possible d'essayer avec un fond rouge plus foncé ( pas de fluo), les contours en jaune foncé ( mettre les karatéka en jaune aussi et le nom de la ville)...si vous arrivez, essayez plusieurs couleurs, je vous reviendrai dessus. enfin si vous arrivez à dessus le meme karateka avec le style du logo de l'équipe de france de football, pour voir le rendu :) merci
l'étoile en haut au mileu est bien juste au dessus du nom mais il faudrait que l'étoile soit plus petite
Bonsoir,
Tour d'abord merci pour votre feedback et vos commentaires.
En effet sur cette figure avec le bras replié on a comme un
manuequ
Pardon...comme un manque que le bras tendu comblera..Je me mets au travail pour essayer de repondre a vos attentes au point de vue couleurs, style et configuration generale et je vous renvoie les propositions avec les modifications dès que possibles
Cordialement!

Bonjour,
Voici mes propositions pour votre logo.
J’ai réalisé un dessin stylisé d’un karateka, une silhouette épurée aux formes déliées.
J’ai utilisé comme fond un blason qui donne l’idée de noblesse, d'élite de ce sport ainsi que l’étoile que vous mentionniez.
Je pense que le résultat est sobre mais fait bien passer le message, sans pour autant le mentionner explicitement.
Si vous le jugez trop épuré nous pouvons ajouter des détails au blason (pourtour, motifs…)
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques pour effectuer des modifications et autres essais.