Bonjour, voici les modifications apportées en fonction de vos remarques.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
Création d'un logo pour un service santé innovant à destination des personnes en perte d'autonomie !
Date de lancement: 03-05-2018
Date de clôture: 10-05-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Merci

aucun commentaires
merci

aucun commentaires
J'aime beaucoup l'écriture d'ACCES à droite

aucun commentaires
Super proposition !

aucun commentaires
https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&biw=1216&bih=594&tbm=isch&sa=1&ei=ANnsWu2CD4vdgAb13pjYAg&q=eye+teeth+ear+logo+icones&oq=eye+teeth+ear+logo+icones&gs_l=psy-ab.3...9448.10482.0.10802.3.3.0.0.0.0.130.390.0j3.3.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.0.0....0.Df1Au7PVj3s#imgrc=85d3gjLWShz93M:

aucun commentaires

Bonjour voici mes propositions pour votre logo:
celui-ci se veut moderne, simple et efficace.
il représente vos différents axes de savoir faire :
- optique
- audition
- dentaire.
représenter sous forme de pictogrammes pour une compréhension simple rapide et reconnaissable.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
joli le trèfle :)
merci de votre proposition.
le + : l'esthétique générale, sobre, coloré et impactant
le - : les couleurs "windows" - le logo de la dent n'est pas très joli