aucun commentaires
Création d'un logo pour un site de road-trip
- Titulaire du concours: jeteramènequoi
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 12-03-2016
Date de clôture: 26-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je penses que pour un site ouvert à tous qui se doit d'être jeune moderne dynamique qui donne envie à l'aventure on ne peut pas passer à côté du sac à dos!
La valise ne serait pas la bien venu pour un site qui se dit proposer des (Road Trip)! Un autre sac que le sac à dos serait pas dans le trip!
Mon logo il est dans l'aire du temps, dans la simplicité deux couleurs simple de décliner sur tout supports! Avec les contraintes du briefing à savoir touche française le texte (Je te ramène quoi? ) cela me paraît déjà compromis de faire aussi simple qu'un F de Facebook ou un oiseau Twitter!
Mais j'ai essayé de relever le challenge au mieux avec une interprétation simple du sac à dos, afin que celui-ci pourrait ce décliner dans le temps de différentes façon. On pourrais imaginer en faire des autocollants pour des interventions urbaine en street marketing avec à la place du texte, un QR Code incite à l'appel à l'action en scannant celui-ci, le consommateur est dirigé sur le site, par exemple, vers une page promo!