Création d'un logo pour un site de road-trip

Date de lancement: 12-03-2016

Date de clôture: 26-03-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Robbi design

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Je souhaite un logo plutôt simple et design avec le titre du site "Je te ramène quoi" qui intègre un sac de voyage. Il doit donner envie de partir à l'aventure et de voyager. Il doit être facilement reconnaissable et rester dans l'esprit un peur comme le lion peugeot, le F de facebook, l'oiseau de twitter...

Je souhaite également souligner le fait que le site soit français en proposant des couleurs Bleu Blanc Rouge. Le sac de voyage doit faire simple et jeune pas de gros sac type randonnée ni valise. Pourquoi pas également le tourner en style tampon de douane comme sur les passeports.

Merci pour vos propositions.

Description de l'entreprise


Ce site est un forum où les utilisateurs raconteront leurs aventures et bons plans au cours de leur road-trip afin de donner envie aux autres de partir.

La cible


Tous les voyageurs

Couleurs, favoris et autres exigences:


Promouvoir le style Français : Bleu, Blanc et Rouge

Designer: Robbi design Robbi design
design_logo-robbi-design-A4jfdhJ2

aucun commentaires

Robbi designRobbi design

Je penses que pour un site ouvert à tous qui se doit d'être jeune moderne dynamique qui donne envie à l'aventure on ne peut pas passer à côté du sac à dos!

La valise ne serait pas la bien venu pour un site qui se dit proposer des (Road Trip)! Un autre sac que le sac à dos serait pas dans le trip!

Mon logo il est dans l'aire du temps, dans la simplicité deux couleurs simple de décliner sur tout supports! Avec les contraintes du briefing à savoir touche française le texte (Je te ramène quoi? ) cela me paraît déjà compromis de faire aussi simple qu'un F de Facebook ou un oiseau Twitter!

Mais j'ai essayé de relever le challenge au mieux avec une interprétation simple du sac à dos, afin que celui-ci pourrait ce décliner dans le temps de différentes façon. On pourrais imaginer en faire des autocollants pour des interventions urbaine en street marketing avec à la place du texte, un QR Code incite à l'appel à l'action en scannant celui-ci, le consommateur est dirigé sur le site, par exemple, vers une page promo!

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.