Avec d'autres typos.
Création d'un logo pour une association de Médecins dans le sport automobile
Date de lancement: 07-06-2013
Date de clôture: 17-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un autre symbole du domaine médical et qui fait aussi référence à l'effort physique (adapté donc à la pratique du sport automobile) : le cardiogramme.
Au centre ou en guise de soulignement.
Un logo bicolore avec une touche d'opacité pour le cardiogramme.
Cordialement.
Bonjour,
Intéressant, j'attends d'autres propositions
Merci
Bonjour,
Quelles sont vos préférences pour l'instant ? Que je sache davantage vers quoi m'orienter. ;-)
Cordialement.
Je fais un point général demain
Merci

Une proposition bicolore qui donne plus de vitalité et dynamisme au logo.
Le soulignement en pointillé, encore une fois pour donner un aspect de sérieux et de qualité.
Et le stéthoscope retravaillé pour y percevoir plus facilement le 9. Cette fois si c'est plus évident. A vous de voir si vous préférez que cela soit explicite ou implicite.
Mixer certains changements est bien sur possible.
Cordialement.

L'encadrement pour donner une dimension plus épurée et sérieuse.
L'emblème du domaine médical avec la "croix" pour appuyer le stéthoscope.
Des mixs sont réalisables.
Bonjour,
Intéressant, j'attends d'autres propositions
Merci

Avec le fameux stéthoscope qui remplace le 9.
j aime vraiment le premier!
Bonjour,
Intéressant,
Effectivement le premier, les autres moins,
j'attends d'autres propositions
Merci
Merci isaora :-)
Je viens de mettre en ligne une autre proposition. Dites moi ce que vous en pensez. Avez-vous certaines préférences ou des pistes que je pourrais éventuellement aborder ?
Cordialement.

aucun commentaires
avec l'idée du volant, soit au sein du 9, soit du O.
Bonjour,
Cela ne correspond pas notre attente

aucun commentaires
Bonjour,
Cela ne correspond pas notre attente

aucun commentaires
Le neuf qui se mélange au DOG.
Le trait qui permet de rendre le logo plus distingué et épuré. Il représente également une trajectoire, la vitesse.
Bonjour,
Cela ne correspond pas notre attente

aucun commentaires
Un effet de vitesse, de mouvement. On retrouve à travers le polygone, une flèche pointant le neuf.
Une typo très arrondie et simple qui accentue la dynamique provoquée par la flèche.
Bonjour,
Cela ne correspond pas notre attente

aucun commentaires
Effet sombre. Version possible dans les tons plus clairs, selon vos préférences.
Bonjour,
Cela ne correspond pas notre attente