aucun commentaires
création d'un logo qui suscite l'envie de mes clients
- Titulaire du concours: stamp'inkarine
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 05-08-2015
Date de clôture: 04-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


merci
Bonsoir,
Serait il possible de l'adapter aussi pour une bannière de blog ?
Merci Cdt

aucun commentaires

Nouveaux designs
Bonjour,
Ahh le choix tue le choix !
le 1er avec lee ciseaux on oublie,
Cdt

Le marron étant modifié, j'ai voulu essayé de transformer "Karine" en lettre basique sans serif. Cela vous convient ?
Merci pour le marron, par contre je préfère l'autre police de caractère pour mon prénom.
Cdt

Voilà pour le Stamp' plus foncé, cela convient-il ?
Il est d'ailleurs plus dans les tons gris que marron, je peux rectifier ça si vous le voulez.
Bonjour, je préfère le marron car tout est déjà prévu en marron, tablier, nappe... merci Cdt
Bonsoir, cela me paraît gris ? il me faudrait un marron chocolat si cela peu aider
Cdt

aucun commentaires
Voici la modification :)
super j'aime beaucoup, sur fond blanc, par contre sur fond anis, peut être un peu plus clair ?
Merci
Bonjour est il possible d'avoir un marron légerement plus foncé pour le Stamp ?
Merci
Cdt

Voici la deuxième piste graphique exploitée.
j'aime pas du tout on oubli !
Cdt

aucun commentaires
Bonjour,
Je vous soumets ma proposition à votre recherche de logo. Pour cette première piste, j'ai prit soin d'utiliser les couleurs de votre choix, et d'opter pour un logo simple et épuré. J'ai également imaginé une identité graphique (photo du bas) où j'ai prit une carte de visite pour exemple.
Afin de m'éclairer dans les modifications à apporter ou m'orienter dans de prochaines pistes graphiques, j'aimerais prendre connaissance de votre avis sur cette proposition.
Bonjour,
Merci pour vos propositions, la 1ère ne me correspondant pas du tout on oubli.
Par contre la 2ème j'aime beaucoup sauf la branche ; le In en anis et le coller à Stamp'In - et Karine en fuschia
Merci d'avance,
Cordialement,
Karine