Nouvelles modifs
Création d'une identité multiple à partir d'un tronc commun.
Date de lancement: 01-08-2013
Date de clôture: 22-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


alors la super ! juste MEDIA (sans S ca va en Anglais aussi - autant pour moi).
Donc on aura KEY ORG en gris et les 3 autres déclinaisons. voilà on est à la fin, super travail et merci encore !.
Avec plaisir, je ne peux qu'être content devant tant d'enthousiasme.
Le concours se termine ce jour en fin de journée, pensez-vous avoir l'occasion de terminer les dernières modifications ? (logo Key Org natif, MEDIA sans "S"). Serait-il aussi possible de recevoir les logos de couleur avec les appellations (acoustics, music et media) et les logos de couleur sans les appellations ?. Merci. Vous êtes donc bien le gagnant de notre concours,.

Utilisation du Y de KEY comme d'un diapason, qui retranscrit assez bien l'idée su son, de l'onde , de la vibration. Ce qui nous permet d'avoir un élément graphique propre à la marque afin d'être utilisé comme signature et déclinaison. Choix des couleurs à définir.

Logo épuré reprenant à la fois le K et l'onde sonore, facilement déclinable.

Logo utilisant le K ainsi que l'effet d'onde sonore. Ce qui permet par la suite de n'utiliser que le K graphique pour signer les documents, ou pour les différents supports.
très joli...pas facile de se décider, je vais revenir vers vous bientôt, j'en discute avec mon associée...j'ai bien la continuité en effet.
Je pense U'il vous faut un logo cohérent, facilement reconnaissable, au niveau du choix des couleurs tout est adaptable par la suite.
Top ! Bravo ;)
Celui-ci nous plait tout particulièrement. En ce qui concerne les appellations ACOUSTICS et MUSIC, ACOUSTICS devrait-être du même format que MUSIC afin de faciliter la lecture. De plus on pourrait, tout en les alignant sur la droite (du G de KEY ORG), distancer les lettres entre-elles : A C O U S T I C S et M U S I C...? de toute façon ces appellations peuvent tout aussi bien être mises par nos soins ultérieurement également ? Y aurait-il moyen d'avoir une 4ème couleur (rouge par exemple) ? pour une ultérieure déclinaison (je pense à MEDIAS).
Merci !
Celui-ci nous plait tout particulièrement. En ce qui concerne les appellations ACOUSTICS et MUSIC, ACOUSTICS devrait-être du même format que MUSIC afin de faciliter la lecture. De plus on pourrait, tout en les alignant sur la droite (du G de KEY ORG), distancer les lettres entre-elles : A C O U S T I C S et M U S I C...? de toute façon ces appellations peuvent tout aussi bien être mises par nos soins ultérieurement également ? Y aurait-il moyen d'avoir une 4ème couleur (rouge par exemple) ? pour une ultérieure déclinaison (je pense à MEDIAS).
Merci !
Je vais regarder à cela au plus vite. :-)

aucun commentaires

aucun commentaires