Une autre idée: le rouge (chaleur) toujours au centre entouré par le bleu (le froid) et le vert (la nature. Des zones sont communes aux couleurs, ce qui montre la cohabitation des éléments.
Cordialement.
HESTIA Performance Energétique : expertise-conseil énergétique
Date de lancement: 16-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Une autre version. Cette fois j'ai opté pour un polygone. il permet de donner au logo ce coté audit, c'est un rappel aux courbes qu'on peut trouver dans le coté des finances.
Je reste certes dans la simplicité afin que votre logo garde son coté "impactant". Un logo chargé fera "fouillis" et le client ne se rappellera pas de lui, et de votre entreprise.
J'attends votre avis.
Cordialement.
L'idée d'un logo épuré de ce genre est intéressante! Mais nous n'avons toujours pas de coup de coeur malgré les modifications. Peut être avez vous d'autres idées sous le coude,suivant la même démarche?
Merci de votre commentaire.
Je vous conseille fortement d'opter pour un logo épurée. Votre crédibilité se joue sur le logo. Un logo trop coloré, trop excentrique pourrait vous nuire.
Je vais vous proposer d'ici peu quelques autres idées que j'ai en tête.
Cordialement.

Bonjour,
Merci de votre commentaire.
J'ai pris en compte le coté audit et accentué le coté nature.
J'attends votre avis.
Cordialement.

Bonjour,
Le logo représente un bien immobilier vu de haut. Le bleu représente l’extérieur et le rouge l'intérieur du bien immobilier. Vu que vous êtes dans le secteur des énergies, je pense que le contraste chaud/froid est nécessaire.
J'attends votre avis.
Cordialement.
Bonjour,
merci pour votre travail. Vous avez compris la démarche de l'entreprise malheureusement votre logo est trop "simple" et ne met pas en valeur l'activité d'expertise proposée. Je suis sur que vous trouverez l'inspiration pour l'agrémenter. Vous pouvez consulter les observations laissée aux autres graphistes,elles peuvent vous être utiles.
Cordialement