aucun commentaires
Date de lancement: 29-01-2014
Date de clôture: 16-02-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voici le logo après changement.
bien cordialement.
Merci de votre retour, je suis contente que vous appréciez mon travail! ;)
Très belle idée !
merci à vous Startos.

aucun commentaires
j'ai mis un fond beige pour une meilleur visibilité.
Simplifier au maximun.
Le n°3 plus ouvert (même mieux à mon gout)
et le n°4 effet broderie.
Le "o" n'est peut être plus nécessaire.
Quand pensez vous?
cliquez sur l'image pour un meilleur visuel!
J'aime bien le numéro 5. Voir pour modifier les chasses selon les indications en MP.

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition de design.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.On peut y voir un "V et O" .
Bien cordialement,
Bonjour, j'aime bien l'idée, mais le V est stylisé d'une façon un peu trop féminine.
(La marque s'adresse à un public masculin). Il y a peut-être moyen de jouer avec un V vaguement en forme de coupe-choux?
oui, je vois!
Attention à ne pas trop le styliser. Le logo doit rester simpme à broder/marquer/graver. Donc le garder ombragé comme votre draft.