Bonjour @Lowran, désolé pour les précedentes versions , la "masse" grise informe à droite de l'escalier est en fait un masque , elle n'a pas à être affichée ^^ ( le mauvais contraste de mon écran ne me permettais pas de la voir ) , je vous renvoi la version horizontale telle qu'elle doit être ( avec les modifications demandées )
Date de lancement: 05-09-2017
Date de clôture: 12-09-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci Axel, très beau logo

@Lowran, je vous fais également une proposition sur l'axe de la chaussure ailée.
Je pourrais faire des variations si vous aimez le concept.
Merci Axel, mais cet axe a été mis hier par Marten Vissens, si je devais retenir cette piste je ne peux que retenir la sienne

@Lowran, aux vues de vos retours positifs, je vous transmet une planche d’aperçu pour l’éventuelle identité visuelle complète de votre marque. ( Cliquez sur la miniature de gauche pour afficher en meilleure résolution )
Bravo, l'ensemble est très cohérent et traduit le souhait d'image d'une évolution

Bonjour @Lowran, merci pour vos retours, comme convenu,voici les modifications demandées.
Merci de ce retour, très chouette
@Lowran, j'ai recu votre notification de notation, mais j'ai supprimer mon design au même moment pour faire quelques retouches, pouvez vous re-noter svp ? merci
@Lowran, merci !

@Lowran : Version horizontale ( meilleure taille de visionnage )
Bonjour Axel, sur ce logo initial, pourriez-vous tenter :
- espace entre "premier" et "pas" de la meme couleur verte
- décaler le texte à gauche en le fondant un peu plus dans le graphisme
- je sais mal exprimer le trouble des deux zones grises arrondies qui entoure l'escalier. Je comprends la partie grisée foncée extérieure (bien ronde et nette), mais la partie grisée claire intérieure manque de cohérence de forme. Comment faire ?
Bonjour Axel, sur ce logo initial, pourriez-vous tenter :
- espace entre "premier" et "pas" de la meme couleur verte
- décaler le texte à gauche en le fondant un peu plus dans le graphisme
- je sais mal exprimer le trouble des deux zones grises arrondies qui entoure l'escalier. Je comprends la partie grisée foncée extérieure (bien ronde et nette), mais la partie grisée claire intérieure manque de cohérence de forme. Comment faire ?

Bonjour @Lowran, voici mon design, moderne et épuré qui met l'accent sur ce premier pas, cette première étape/marche qui est la base de toute action vers une évolution positive. C'est pourquoi j'ai opté pour la couleur verte, rassurante, optimiste et porteuse d'espoir. le dégardé de gris symbolise les futures étapes vers le succès.
N'hésitez pas à me faire vos retours si le concept vous plait !
Bonjour Axel, bonne idée que cet escalier et cette première marche, belle pertinence sur la notion de vert/gris très élégante; pourriez-vous tenter d'enlever la partie ombrée grise claire à droite des escaliers (dans la version sur fond blanc) ? Et juste mettre en vert les mots "le premier pas" (risque de faire comprendre "pas gagnant" d'un trait qui sont de la meme couleur)