Suite à nos derniers échanges, voilà la même base intégrant lunette et moustache en version noir ou blanc.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Suite à nos derniers échanges, voilà la même base intégrant lunette et moustache en version rouge ou blanc.

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.
Bon boulot LEELOULANGE
Bonjour, merci c'est noté je vais essayer d'intégrer lunette et moustache au logo et changer le "bistrot" en "chez" :). Je vais essayez d'intégrer les éléments précédent au logo mais j'ai peur que l'on tombe dans quelque chose de trop chargé, avec trop d'informations, je vais quand même tenter ! sinon il est toujours possible de conserver l'idée de la moustache et des lunettes pour certains goodies tels que le menus, les stickers sur les vitres etc mais je vais tenter ;)
Je vais tester tout ça pour des logos monochromes rouge ou noir histoire que vous ayez le choix en fonction des couleurs que vous choisirez pour le local ;)
Autre petite question, préférez-vous le logo avec le cercle ou bien sans ? :)
oubliez le "chez" cela va être trop chargé effectivement
Sans le cercle est plus passe partout je trouve. quel est votre regard sur ce point?
Enlever le cercle permettrait d'alléger le logo si nous rajoutons les lunettes et moustaches :) Je suis en train de travailler dessus, je vous poste l'intégration de ces deux nouveaux éléments dans 20 minutes :)
Enlever le cercle permettrait d'alléger le logo si nous rajoutons les lunettes et moustaches :) Je suis en train de travailler dessus, je vous poste l'intégration de ces deux nouveaux éléments dans 20 minutes :)
Enlever le cercle permettrait d'alléger le logo si nous rajoutons les lunettes et moustaches :) Je suis en train de travailler dessus, je vous poste l'intégration de ces deux nouveaux éléments dans 20 minutes :)

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.
-> Si on fusionne les 2 logos moustache et mémé des 2 vitres, ca pourrait être sympa
Matérialiser le pépé & mémé avec ces symboles est très intemporel et moins "enfantin" que par des personnages.

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début. La police est chouette.

Bonjour, je vous soumets plusieurs versions d'une même idée : sobriété, mêlant écriture traditionnelle de brasserie et modernité. Etant architecte et architecte d'intérieur, j'ai souhaité travailler sur un logo monochrome et simple afin de vous permettre d'envisager un aménagement intérieur ou une devanture plus extravagante, plus à l'image des bistrot parisiens : chaleureux, avec souvent un mélange de plusieurs style.
J'ai donc travaillé en partant toujours d'une même base monochrome, présentant de légères variantes. Le message reste toujours lisible, facile à identifier et aisément transposable à une enseigne lumineuse, peu importe la couleur choisie.
on aime bien l'idée simple de formaliser pépé par la moustache et mémé par la lunette. La police est sympa. Il faudrait peut être trouver un logo moustache / lunette. On souhaite conserver l'esperluette sur ce logo. Plutot que la mot bistrot, travailler sur un "chez". C'est un trés bon début.