Ce n'est pas un problème.
Date de lancement: 14-01-2021
Date de clôture: 28-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pourriez vous nous faire une proposition avec le mélange des bleus et des oranges?
merci
Pourriez vous nous faire une proposition avec le mélange des bleus et des oranges?
merci
Merci pour cette création. Pourriez vous nous rajouter sur ce modèle un trait fin au pied du P où on pourrait DEVINER la présence d'un E illustrant le P de posture, E encadrant/ Etudiant et le S de soins. Merci

aucun commentaires
J'aimerais savoir ce que vous pensez du design suivant.
Merci pour votre attention.Auriez vous une autre proposition.
n'y aurait-il pas un trait de trop?
J'aime mieux la première version sans le "E". le "P" pour Place et le "S" pour Soins suffisent je pense. le logo est plus serré et plus beau.
Je valide toutefois pourriez vous poser un seul trait fin de retour au pied du P qui conserverai la même force de ce logo

aucun commentaires

aucun commentaires
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ce design
merci pour ces modifications
Pourriez vous laisser place des soins avec ces couleurs et remettre le logo en orange?

aucun commentaires
Bonjour est il possible d avoir une version avec de l'orange clair?
Bonjour est il possible d avoir une version avec de l'orange clair?