Bonjour,
Voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle.
Démarche créative :
J’ai choisi de rester dans le même concept graphique que pour GDF Suez avec un logo typographique. Le but étant de garder le même dynamisme avec un logo moderne et épuré. La typographie se rapproche de celle de votre charte graphique sans être identique pour garder une certaine personnalité pour votre entreprise « start up ». Le UP est de couleur jaune puisqu’il est noté dans votre charte graphique que le jaune est la couleur métier du domaine de l’électricité. On peut apercevoir une silhouette que l’on retrouve dans le pictogramme seul. Ce pictogramme sera la base de votre identité de marque.
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques concernant ce premier travail.
Dans l’attente de votre feedback.
Cordialement
Wilko
Start-Up By People for People
- Titulaire du concours: gdellicour
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 03-03-2014
Date de clôture: 17-03-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Mise en situation

icone