... suite.
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

... suite.
On ne touche plus à rien ! Je garde. Niveau identité visuelle, c'est super ! On est bien d'accord que je pourrai varier les couleurs par la suite et éventuellement placer un autre mot à la place de bio ?
Si oui, je ne vous embête plus ! Vous êtes dans les finalistes. Je donnerai des nouvelles dès que j'aurai consulté mes partenaires. Quoi qu'il arrive, vous avez fait un chouette boulot ! Merci
Merci, évidemment que je ne toucherai plus ;) et bien sûr pour les couleurs et pour le mot...

Bonjour, suite à votre recommandation, veuillez trouver le logo ainsi que le pictogramme comme vous le souhaitez.

aucun commentaires
Bonjour,
Merci, c'est chouette ! L'identité du M est sympa ! Peut-on juste voir avec la version de l'épi/note de musique tout droit ? En vert aussi, même s'il me faudra des déclinaisons de couleur ou l'autorisation d'en faire.
Bravo !

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition retravaillée pour plus de lisibilité... ainsi que la version sur la voiture.

Bonjour,
Tous mes voeux de bonheur.
Voici une de mes proposition retravaillée avec la simulation de l'enseigne en fer forgé.
Cordialement.
Merci de ces nouvelles déclinaisons. Votre proposition est vraiment intéressante. J'aimerai bien un mix des deux je crois ! Je m'explique. Dans la version précédente, la note était peu trouvable dans le texte mais très visible dans le dessin du sticker ou de la poche à baguettes. L'identité était marquante. L'épi était un peu lourd, mais bien traité et compensé par la fluidité du texte. Dans la nouvelle version, on voit mieux la note, mais le dessin tout seul sera moins probant... (ne le voyant pas, j'imagine une note toute tordue...) Bref... j'hésite ! Dans tous les cas, merci de rajouter "artisanale" à la deuxième version.
Vous êtes bien un des seuls à avoir compris le concept du fer forgé ! Par contre, je ne trouve pas ça top, et le pauvre ferronnier.... ! Je préfère vraiment le vert, et peut-on envisager une nuance plus douce (logo ecocert) ?
Bonsoir à tous,
J'envoie ce message à tous ceux que j'ai sélectionnés pour la short list, sachant que le concours prend fin demain (j'ai demandé une petite rallonge pour vous mais n'ai pas eu de retour de la plateforme).
Pour info, et juste pour mieux m'y retrouver, j'attribue à tous ceux de l'équipe des finalistes 5 étoiles sur un de vos visuels et enlève les étoiles des autres. Ce n'est pas que je n'aime plus vos déclinaisons, c'est juste pour pouvoir accéder plus vite et efficacement à vos travaux et les faire aussi partager à mon entourage. Je pense que vous pouvez aussi regarder entre vous, en connaissant donc le code, sans vous copier évidemment, mais ça peut être l'avantage de la logique partagée du web.
J'enverrai ensuite à chacun ce que je pense très brièvement du logo : 1 ou 2 qualités, 1 ou 2 défauts. J'essaierai d'être la plus disponible possible demain.
Pour ceux qui sont déjà au top... voici un lien qui vous donnera le portrait de ma petite voiture (une cousine quoi !)... Je la ferai floquer... si je peux avoir une idée de ce que cela donnera, ce sera un plus !
Pour ceux qui souhaitent retravailler leur élément, je synthétise : du sobre, du doux, du dynamisme, de l'originalité (oh cet épi de blé !)... pour comprendre tout de même que c'est bien une boulangerie, avec une dimension créative et artistique.
Merci à vous tous
Oups, j'ai oublié le lien de la voiture : http://store.isauto.fr/index.php?route=product/product&product_id=1018
Point fort : Vraie recherche dans le graphisme, identité forte
Point faible : lisibilité de loin, travail à approfondir (attention, il manque "artisanale" dans les dernières versions)

aucun commentaires

aucun commentaires

... déclinaison packaging.
Bonjour,
Bonne nouvelle année et merci de ces propositions.
L'épi standard m'a déjà été présenté X fois, mais jamais avec la note de musique en racine ! Sympa ! Vous partez d'un visuel archi utilisé mais vous le transformez pertinemment ! Bravo ! La version toute droite(l'épi+ la police) est à mon goût un peu trop rigide. La version "entremêlée" a une belle souplesse mais est moins facile à lire... Mais c'est une chouette base. La monochromie ne me dérange pas, mais peut-on essayer avec des verts ? Voire en bichromie ? qu'est ce que cela donnerait sur une enseigne en fer forgé ?

L'idée consiste à créer une identité forte et identifiable évoquant le positionnemnt et toutes les valeurs de l'entreprise... Le traité graphique est riche en déclinaison sur ltous les supports de communication..

... une diclinaison sac de fidélité...

... une diclinaison packaging...

L'idée consiste à créer une identité forte et identifiable évoquant le positionnemnt et toutes les valeurs de l'entreprise... Le traité graphique est riche en déclinaison sur ltous les supports de communication..