bonjour,
merci pour votre evaluation;
je vous soumets deux autres propositions qui, j'espère vous satisfairont;
N'hésitez pas a me faire part de vos critiques ou exigences éventuelles
Cordialement
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
comme vous me l'avez demandé,
voici les déclinaisons et charte
je me tiens a votre disposition
cordialement

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
sur les logos proposés peux t'on avoir une déclinaison : papier en tête carte de visite bandeau publicitaire site internet et la déclinaison de la chartegraphique
merci
et le décliner dans une identité

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
voir en différents palettes de couleur : priviligier couleurs vives
partir sur une typo plus apurée éviter ombre porté
que donne t'il sur des en tête de lettre possibilité de le décliner sur des upports publicitaires carte de visite brosse à dent pochette... tous éléments de communications possible dans un cabinet d'orthodontie
l'idée de police différente entre ortho et up sympa

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires