Allez, une p'tite dernière, pour la route !
(variante "diagonale")
ETIQUETTES ET LOGO DE BIERES ARTISANALES
- Titulaire du concours: jeanbrasse
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 26-05-2015
Date de clôture: 03-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Juste pour "expérimenter" le rouge...

Oups,
Le BiO est bien plus "bieau" comme ça...
Un nom comme ça, c'est vraiment du pain béni pour la communication, visuelle ou pas !
Tout est déjà dedans ...
Bravo Jean !

Un peu plus de choix pour la couleur de l'Expérimentale ...

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

M. et Mme BRASSE ont eu un fils. Comment l’ont-il appelé ?
La Blonde, la Brune, la Rousse, la Blanche, et même l’Expérimentale, je les embrasse toutes…
Contrairement à votre doute formulé dans votre commentaire à Cedric B, je pense plutôt qu’il faut y aller "à fond" et profiter de l’aubaine pour sortir une étiquette complètement originale qui va assurément sortir du lot dans le rayon bière, où tout a souvent tendance à se ressembler.
D’autant plus que si, en évitant toutefois le rouge, cette belle bouche discrètement aguicheuse suggère inévitablement "l’embrassée", elle peut tout aussi, plus inconsciemment peut-être, donner envie de tremper les lèvres dans la mousse onctueuse de cette nouveauté qu’il va bien falloir goûter…
Grâce à un design volontairement sobre (un comble !) et résolument "biologique", les consommateurs branchés Bio ne pourront évidemment pas passer à côté de cette étiquette tout de vert vêtue …
Et vu sous cet angle, peut-être même que les inconditionnels de la Kro pourraient aussi se laisser tenter ?
J’ai choisi un fond commun à toutes les couleurs de bière, juste histoire de simplifier l’identité visuelle, et la reconnaissance au premier coup d’oeil de votre nouvelle marque, qui doit avant tout émerger et faire sa place…
Mais il sera sans doute un peu plus tard intéressant de différencier les étiquettes.
Ceci dit, ma proposition (mise en page, proportions, typo, couleurs,…) reste complètement ajustable à votre volonté…
Dans l’attente de pouvoir partager une petite mousse avec ce Jean-là….
Meilleures salutations.
Et puis, c'est bien connu que les buveurs de bière ont toujours beaucoup d'humour...
Je parle des vrais buveurs de bière...