Voici la version avec du rouge
Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier
- Titulaire du concours: BlueSky
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 07-07-2018
Date de clôture: 16-07-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Voici un visuel représentant une idée pour des billets d'avion.

Voici la version bleue légèrement plus foncée

Voici ma proposition. Le graphisme est simple et percutant. Il rappelle le fait que votre compagnie aille d'un point à l'autre sans escale et fait écho à votre slogan. Il peut aussi représenter un point d'exclamation, donc la joie de partir en vacances. La forme du logo fait également écho à la forme d'un hublot d'avion.
Ce logo est déclinable en differentes couleurs.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez modifier la forme ou la couleur
Merci,
Camilia
Bonjour, merci pour cette proposition, elle sera assurément retenue dans la short list. Nous apprécions beaucoup l'esprit dans lequel vous avez construit cette identité visuelle et elle nous a donné plein d'idées…
Une suggestion à tester, pour mettre un peu de rouge (bleu-blanc-rouge du pavillon français) pourquoi ne pas essayer sur le point du point d'exclamation ou sur le point d'exclamation entier (je ne suis pas sûr du résultat mais deux de l'équipe ont eu cette remarque).
Nous avons pu nous projeter sur une utilisation partielle du logo pour l'empennage des avions, avec le point d'interrogation et simplement les initiales B S... Un très bon point je pense. Réaction très positive. Encore merci pour votre contribution Christophe
Merci beaucoup pour votre remarque très constructive. Je vous envoie une ou plusieurs nouvelles versions dès que possible !
J'ai également oublié une remarque d'un des membre, sur les supports papier et électronique pas de soucis, par contre sur l'avion ne risque-t'on pas un manque de lisibilité du bleu. Peut-être il faudraity retravailler le dégradé pour quelque chose de très légèrement plus sombre, mais sans aller trop sombre…ou/et en utilisant un peu de gris dans le relief pour plus prononcer le bleu ??? c'est une suggestion mais sans être sûr du résultat.
Pas de soucis, je vais travailler sur ça également.