La pêche moderne, mondiale, mouvante

Date de lancement: 25-11-2013

Date de clôture: 09-12-2013

Total budget: € 419.00
VAINQUEUR
Book cover
Wilko

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Créer un logo éloquent et rassembleur autour d'un imaginaire fort et riche de par sa pluridisciplinarité. Le marché de la pêche mondiale est aujourd'hui et depuis de nombreuse années en plein essor. Compétition, presse spécialisé, les passionné du monde entier s'échange sans compter savoir faire et techniques dans l'intimité des réseaux. Fidèle à son esprit innovant et performant "la marque" s'inscrira naturellement dans ce processus.

Description de l'entreprise


L'entreprise fabriquera et distribuera du matériel de pêche destiné à la capture des poissons carnassiers. Les associés de ce projet nourrissant l'ambition de distribuer leur produit à travers le monde.

Son nom : " Hook'N"

La cible


Un univers de passionnés

Couleurs, favoris et autres exigences:


La mention sous titre "attractive soul" serait la bienvenue

Designer: Wilko Wilko
design_logo_identite_entreprise-stefsit-4TpPQGAq

WilkoWilko

Bonjour,

Voici la version sur fond noir.
Vous avez opté pour la création d'un logo + identité visuelle. Quels types de supports voulez vous utiliser?
Que je puisse vous faire quelques propositions

Nicolas ChalalNicolas Chalal

Bonsoir,
et une fois plus merci de votre célérité. Dans l'idéal, il s'agirait de projeter l'objet sur le web (pro shop, e-shop et profil public), notre enseigne physique et nos cartes de visite L'identité défini sera reprise dans le catalogue produit, les dossiers professionnels et comme support pour les exhibitions (salon/compétition). Il est possible que je réponde largement en dehors du champs des réponses attendu à votre question, auquel cas je vous prierais de m'en excuser en vous demandant de précisé.
Bien cordialement

Nicolas ChalalNicolas Chalal

Bonsoir,
et une fois plus merci de votre célérité. Dans l'idéal, il s'agirait de projeter l'objet sur le web (pro shop, e-shop et profil public), notre enseigne physique et nos cartes de visite L'identité défini sera reprise dans le catalogue produit, les dossiers professionnels et comme support pour les exhibitions (salon/compétition). Il est possible que je réponde largement en dehors du champs des réponses attendu à votre question, auquel cas je vous prierais de m'en excuser en vous demandant de précisé.
Bien cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-stefsit-7sbpa83s

WilkoWilko

Voici un exemple d'identité visuelle. Avec quelques idées d'éléments graphiques qui peuvent revenir sur l'ensemble de vos supports.
Il est évident qu'on ne pourra pas faire votre identité complète sur un concours. Mais je vous propose de travailler ensemble sur les cartes de visites, entêtes papier et enveloppes.
Qu'en pensez-vous?

Nicolas ChalalNicolas Chalal

Je pense que votre talent s'exprime au delà de mon jugement. Notre société est actuellement en cour de formation, ainsi nos informations personnels ne sont pas encore disponibles (notamment l'adresse de nos locaux), par ailleurs, nous souhaiterions reproduire un QR code linker vers notre site web (également non encore disponible) sur nos carte visites. Pour se qui es du dessin et de l'aspect général, je vous fait toute confiance, forcé de constater que vous maîtriser à la perfection votre métier.
Comment doit ont s'organiser pour conclure le concourt, sur quel base vos prestation liées à celui-ci se tiennent, et quelles projection de collaboration peut ont entreprendre ?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-stefsit-aKvhGRhQ

WilkoWilko

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces compliments. Je ne peux qu'être flatté de votre commentaire. C'est vrai que j'ai un style graphique bien défini, avec des logos qui vont à l'essentiel par un design sobre et épuré. Après il ne s'adapte pas forcément à toutes les activités mais j'arrive à m'adapter.
Concernant votre logo. Voici une version avec l'incrustation du mot "fishing" qui ne nuit en rien à l'aspect général du logo.
Pour les déclinaison packaging, site web etc... Je vous proposerai mes idées avec joie et en temps voulu.
Au niveau des couleurs, voulez vous des déclinaisons pour comparer ou la version noir/blanc/gris vous convient?

Bien à vous
Wilko

Nicolas ChalalNicolas Chalal

Excelement,je suis clairement convaincu. Le code couleur choisit me convient tout à fais, peut être pourriez vous me montré le pendant sur fond noir de votre dernière mouture avec "fishing". (comme vous l'aviez fait précédement).
Merci 1000 fois

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-stefsit-hH7LNGcK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-stefsit-gencZOEK

WilkoWilko

Bonjour,

Voici ma proposition pour votre logo.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback avant de vous proposer une identité visuelle complète.
Je reste à votre disposition.
Cordialement

WILKO

Nicolas ChalalNicolas Chalal

Bonjour,

Pour être franc et concis ; je suis fan°1.
J'avais vu votre travail via le partage de brandsupply sur facebook de vos autres création et j'espérais vivement recevoir une proposition de votre part. La simplicité et la sobrité pure.
Par respect pour les règles du concourt et par bien-veillence à l'égard des autre designer je reste encore ouvert aux nouvelles propositions.
En l'état et pour revenir à votre travail, dans le cas ou votre vision arrêterai mes idées, j'aurais plaisir à poursuivre et développer (packaging / web disgne)
Cordialement.
Sans nuire au rendu final, pensez vous qu'il serai imaginable et armonieux de rajouter la mention "Fishing" entre "Hook'n" et "attractive soul"?
Bien cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.