Le Chanvre Alimentaire, c'est bon pour la santé, création d'un visuel qui sort du cadre hippie, et soit

Date de lancement: 05-09-2013

Date de clôture: 26-09-2013

Total budget: € 449.00
Dernière soumission
Book cover
claude

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Docteur en Pharmacie, nous allons mettre en vente une gamme de produit à base de graine de chanvre alimentaire (sans THC), exceptionnellement riche en arginine, Omega 3, Omega rares.
Les produits seront commercialisés en pots, pochette, bouteille d'huiles, chocolat.
Nous souhaitons une rupture avec le coté écolo "toilette sèche", et Ecolo triste actuellement lié à ces produits.
La gamme sera ludique, joyeuse mais sérieuse.



Description de l'entreprise


Notre petite société ( créé par deux pharmaciens) actuellement tournée vers la cosmétique doit se réorienté vers l'alimentaire. L'huile de chanvre sera utilisée dans notre gamme cosmétique, mais ce sont surtout les propriété de "concentré de santé" que l'on souhaite mettre en avant.
Nous souhaitons à terme acquérir une totale autonomie de la culture à la commercialisation.
Deux marques on été déposées : Chanvre de France et Perles de chanvre pour les graines décortiquées.

La cible


Nous aimerions toucher la "classe moyenne", les séniors, avec une présentation OPTIMISTE, qui fasse envie et qui inspire le sérieux, en sortant des codes couleurs actuels essentiellement "verts".

Les ventes se ferons essentiellement en VPC par internet

Couleurs, favoris et autres exigences:


Les bouteilles sont en verre fumé, longues et minces, les pochettes en Kraft avec tripe épaisseur et ZIP, les tablette de chocolat : format 100g.

Ces produits seront essentiellement vendus par internet, le style choisit devra évolué en visuel internet

Designer: claude claude
design_logo_identite_entreprise-claude-hbMpUpNY

claudeclaude

Une variante verticale...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claude-gz36gwzY

claudeclaude

La technique distinctive fait tout de suite comprendre le lien entre les deux marques.

claudeclaude

Le nombre des perles peut evidemment aussi varier en fonction du produit.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claude-gMjNt4bY

claudeclaude

Ces designs sont tres facile a varier en fonction du support et le produit (differents couleurs, dorer en partie pour quelques produits haut de gamme etc.) La technique manuel est tout de suite distinctive et reconnaissable, et donne une dimension qualitative au produit.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.