aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je suis également de votre avis. J'ai repris le lettrage (4 bis)en réduisant l'écart. Je reste à votre écoute pour toute modifications
Personnellement je trouve ça plutôt bien réussi
J'en discute avec ma DA

aucun commentaires
Personnellement je trouve ça plutôt bien réussi
J'en discute avec ma DA

aucun commentaires
Je suis d'accord concernant les fonds de couleur.
Le lettrage manque de finesse, de légèreté. La 3ème piste, je trouve l'écart trop important dans le nom de marque

aucun commentaires
Quelque chose comme ça ?
Le fond de couleur n'est pas terrible...
Je vous envoie la même chose en noir et blanc.
Je suis d'accord concernant les fonds de couleur.
Le lettrage manque de finesse, de légèreté

aucun commentaires
J'ai modifié la typographie et le monogramme pour rendre le tout plus lisible et peut être plus moderne.
Version majuscule ou minuscule.
En espérant mieux correspondre à vos attentes.
Cordialement.
Logo très intéressant d'avoir les 2 lettres dans le Ö. Je pense que la vesrion en minuscule est peut -être la mieux.
En revanche concernant le nom de marque j'avoue quec'est vraiment peut être trop simple. On peut imaginer des éléments différenciants type lettres à l'envers, ou lettres tronquées
Merci pour vos remarques avisées, je sens qu'on avance vers le bon chemin.

aucun commentaires
Bonjour,
J'ai réalisé une variante du logo précédent. personnellement il a ma préférence.
En cliquant sur l'image la qualité sera meilleur.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Je trouve le monogramme plus léger que la version précédente. L'intégration du ö n'est pas optimale à mon avis.
Je persiste sur la typo peu différenciante concernant le nom de marque
Merci pour votre retour, je vais retravailler les points que vous soulevez.

aucun commentaires
Je trouve le monogramme plus léger que la version précédente. L'intégration du ö n'est pas optimale à mon avis.
Je persiste sur la typo peu différenciante concernant le nom de marque

aucun commentaires
J'aime bien l'idée graphique du monogramme. En revanche la typo utilisée est très "standard"