En tant que marque de luxe, votre logo vous represente et doit etre unique. Il est donc a mon avis peu pertinent d'utiliser des pictogramme issu d'une banque d'images libres de droits publique.
C'est pourquoi je vous propose un sphinx grecque stylise realise sur mesure. Donc meme si le rendu reste similaire a ce qu'on peut retrouver sur internet, le dessin est 100% authentique, qui ne pourra donc pas utilise par d'autres persones et avec une forme originale car celle-ci n'est pas reprise d'une photo ou illustration existante.
Montres de luxe - création de logo
- Titulaire du concours: PYB
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 10-11-2015
Date de clôture: 24-11-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

