Et voici sur fond blanc.
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bjr
Oui, belle declinaison
Et si on a un papier blanc?
cdt

aucun commentaires
Très beau travail;bravo
Il y a quelque chose de dynamique dans le graphisme.
Et d'accessible. C'est vraiment intéressant et créateur de lien!
Mais on se questionne sur la baseline, on réfléchit au sujet, peut-être avec un sens plus sur l'activité type 'Accompagnement ?????...."
merci
Je suis ravi que le logo vous plaise. C'est exactement ce que j'ai essayé de retranscrire à travers la typographie et les couleurs.
Concernant la baseline, je trouve qu'elle accompagne parfaitement le nom de l'entreprise. Elle est très explicite et prend tout son sens avec les différents visuels que vous utiliserez pour vos supports de communication (Poster, flyers etc)
C'est un avis personnel, bien entendu vous êtes le seul décideur.
@Crisco Merci beaucoup ;)

aucun commentaires

aucun commentaires
Bravo pour avoir trouvé le nom Wilko ;)
Bjr
J'aime bien les couleurs, moins la main
Et pourquoi pas avec un point d'interrogation Et Maintenant?
cdt

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Nous avons débattu avec mes associées! L'idée du passage, la mythologie, le passé/avenir nous parle bien. La baseline nous plait bien aussi. Mais Janus moins!Difficile à porter!
En travaillant à partir de Janus, nous sommes arrivés à "Et-Maintenant" ! comme nom possible de société.
Pourriez-vous proposer vos idées de design, avec ce nom et la baseline.
Nous déciderons le 4 novembre, après la semaine d'absence.
cdt
Coopil
Bonjour,
Nous avons débattu avec mes associées! L'idée du passage, la mythologie, le passé/avenir nous parle bien. La baseline nous plait bien aussi. Mais Janus moins!Difficile à porter!
En travaillant à partir de Janus, nous sommes arrivés à "Et_Maintenant" comme nom possible de société.
Pourriez-vous proposer vos idées de design, avec ce nom et la baseline.
Nous deciderons le 4 novembre, après la semaine d'absence.
cdt
Coopil
Ok très bien, je vais vous proposer quelque chose.
Cdlt
WILKO

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre logo et votre nom de marque.
Démarche créative :
Dans la mythologie romaine, Janus est un dieu à une tête mais deux visages opposés, gardien des passages et des croisements, divinité du changement, de la transition.
C’est le Dieu des commencements et des fins, des choix, des clés et des portes. J'ai trouvé que cela correspondait exactement à votre coeur de métier.
Pour le logo j'ai voulu garder le symbole de Janus avec 2 visages d’un homme et d’une femme.
L’un regardant vers le passé et l’autre vers l’avenir.
La typographie manuscrite fait ressortir le coté Humain. Elle est entièrement personnalisée puisque je l’ai faite avec une tablette graphique.
J'espères que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback.
Cordialement
WILKO
Bjr
Oui, Janus correspond bien à notre travail, vous avez raison. Et j'aime assez le graphisme. Pour autant, si nous nous présentons comme "Cabinet Janus", je trouve que cela fait très scato...
Ou alors Januste? Et pas des visages mais autre chose qui montre le passage, avant/après.
On en discute pm avec mes associées
cdt