aucun commentaires
Travail de la police de notre cabinet
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 27-01-2022
Date de clôture: 11-02-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


exemple d'enseigne
Bonjour,
C'est la meilleure Proposition pour le moment.
Bonjour,
C'est la meilleure Proposition pour le moment.
super !
Je suis heureux qu'il vous plaise !
Bonjour, Ca vaut ce que ca vaut mais vraiment de toutes les propositions, je pense aussi que c'est la meilleure!
@macrealine
_
(_)
_ __ ___ ___ _ __ ___ _
| '_ ` _ \ / _ \ '__/ __| |
| | | | | | __/ | | (__| |
|_| |_| |_|\___|_| \___|_|
Merci ! (Beug au dessus ….)

aucun commentaires
voici 5 versions avec le texte demandé

aucun commentaires
voici des exemples de devantures.
Le texte peut être changé sans problème une fois le logo trouvé
Suite à un avenant on peut utiliser Kiné et ostéopathie, ainsi que physio, pourriez vous faire les modifications merci d'avance.

aucun commentaires
Bonjour, Merci pour votre retour.
Voici donc le nouveau logo suivant vos remarques:
-travail sur le cercle
-mise en place des spécialités
-moins chargé, plus "aéré"
-ensemble plus équilibré
-police adaptée au logo
Qu'en pensez-vous ?
ps : Vous allez certainement recevoir beaucoup d'offres similaires car les autres designers vont lire vos réponses...
Après réflexion plutôt santé et rééducation devrait être utilisée. Par contre pour une devanture je ne sais pas si c'est adapté.

aucun commentaires
proposition 2
le travail est plus sur la police pour s'accorder avec le symbole demandé. votre lego est plus au second plan, mais bien présent
Cette proposition est plus intéressante, par contre il ne faut pas que kiné et ostéo apparaissent. Par contre rééducation, réhabilitation thérapie manuelle on peut. Il faudrait un équilibre avec le logo

aucun commentaires
proposition 1
votre logo est en proposition centrale, une mise en avant
Bonsoir,
Merci de participer à notre concours, c'est une proposition intéressante, mais le logo est un peu trop surchargé (trop de vagues je pense), travailler autour du cercle peut être intéressant, peut être équilibré en détachant physio et espère (en haut et en bas?)