Voici une mise en situation
Bien à vous
Une belle identité visuelle pour notre jeune entreprise
- Titulaire du concours: projecial
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-03-2015
Date de clôture: 15-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bravo !

En attendant votre verdict, voici une recherche icône téléphone.
Bien à vous.
Bonjour Philippe
Pouvez vous mettre votre logo en situation comme créativ s il vous plait merci d avance

Bonsoir, merci pour votre dernière évaluation (5*)! Voici une ébauche de "charte graphique", vous m'avez proposé de m'inspirer du cite de PROJELIANCE, mais les couleurs de celui-ci sont très "primaires"? et vous souhaitez des ton doux, pastel, flamandes...
Je vous propose ici un ROUGE VAN DYCK et un VERT EMERAUDE plus un GRIS CHAUD qui peuvent donner des sous- teintes intéressantes et du "peps" pour certaines utilisations en aplat.
Tout cela demande un dialogue plus approfondi et il ne reste que 2 jours.
Merci de votre attention.

Monsieur,
Enthousiasmé par votre dernière évaluation, j'ai fait quelques exercices de déclinaisons et extrapolations possibles avec les éléments graphique de votre futur logo. Le desing "antique" de la colonne et les feuilles d'acanthe contrasté par le look moderne de la typo colle bien (je trouve)à votre briefing. La feuille avec ou sans la colonne se prête bien à des extrapolations pour réaliser des mises en pages modernes et raffinées. En ce qui concerne l'élaboration de la charte graphique, il m'est difficile de la développer actuellement sans commentaires plus précis de votre part.
Cordialement
Philippe Auquier
Bonjour Philippe
La baseline est investissements durables
Quant à la charte graphique, j'en ai aucune idée.
Faites moi des propositions. Allez voir projeliance.fr notre société de travaux. Essayez de vous approcher des couleurs du logo ou de l'intérieur du site. Vous pouvez aussi me faire une proposition
Merci pour votre travail

aucun commentaires
j'aime beaucoup! bonne chance.
Merci!
N'hésitez pas pour des ajustements supplémentaires.

aucun commentaires
Bonjour Philippe Auquier
Excellent travail
Merci
Je vous tiens informe

Suite.... chapiteau avec feuilles d'acanthe

aucun commentaires

Bonjour, voici mes dernières modif.
un autre dessin du chapiteau et la typo plus moderne... et des versions couleurs.

aucun commentaires

Bonjour, merci pour votre commentaire, voici 2 autres versions, si l'approche vous interpelle l'adaptation couleurs et déclinaisons viendrons par la suite.
Bien à vous
Peut-être le trait un peu plus fin ? sans le trait et promotion immobilière sur 1 seule ligne
merci en tout cas pour votre travail

aucun commentaires
Bonjour Philippe
Merci pour votre travail, nous trouvons que votre logo est interessant mais il manque un peu de modernité dans tout cela et le chapiteau de colonne un peu trop travaillé, pas assez épuré. De plus la typo n'est pas assez contemporaine pour nous.
Merci