Une histoire de déco identité graphique

Date de lancement: 27-05-2014

Date de clôture: 27-06-2014

Total budget: € 300.00
VAINQUEUR
Book cover
a44icus

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Il me faut recréer toute l'identité de la structure, refonte de logo, carte de visite, papier à en tête, charte graphique pour présentation de projet-client.

J'aimerai que le logo évoque un changement, du renouveau mais aussi la fluidité. Quelque chose de moderne.

Le support graphique doit être épuré, léger inversement au logo et à la carte de visite qui eux, doivent être percutants et colorés.



Il s'agit d'un case (avec une cheminée et un porte d'entrée) qui "se laisse porter par une vague/un tourbillon". Elle n'est pas exactement ronde mais en haut et bas, un peu "dodue".

Je vous ai insérer aussi un essai/idée de carte de visite fait moi-même que j'ai malencontreusement supprimé.


La phrase d'accroche et : "Une histoire de déco, Une question d'intérieur" que je souhaite voir apparaitre à la place de By Kessy, avec une police manuscrite comme une annotation d'un docteur ou d'un artiste svp.

Description de l'entreprise


La structure : "Pièce et Convictions" est jeune (2ans d'existence) où prône réactivité, créativité et practicité (mail, tel, rdv, reseaux sociaux).

Le concept de l'agence est, d'être bien chez soi (ou au bureau), comme un cocon plus que nulle part ailleurs.

Pour chaque pièce (d'où le singulier) recréée, chaque intervenant (le client lui même, le décorateur, l'architecte ou l'artisan) le point de vue, l'idée la mise en scène du lieu est peut être différent d'où CONVICTIONS avec un S.

A travers les rdvs-conseil, je lie une véritable écoute afin d'instaurer confiance et communication et permettre un satisfaction client totale.

La cible


Principalement tournée vers les particuliers de la region parisienne la clientèle est aussi professionnelle (cabinet d'avocats, médical, commerçants)et, dorénavant amenée a etre internationale (Europe et Afrique).

Couleurs, favoris et autres exigences:


Dans le domaine la symbolique de la couleur est importante.
J'opte donc pour le vert pomme "granny" -symbolise l’espérance,la concentration, le besoin d’épanouissement...
et le bleu profond marine (couleur d'équilibre, sérénité,tolérance et générosité...).

Le nom de société doit avoir une écriture sobre, graphique moderne, pas de police "attaché".Aucune connotation judiciaire, policière.

Je vous ai mis en pièce jointe mon idée de logo qui me tiens à coeur a retravailler avec des courbes tout en volupté OU AU CONTRAIRE faire votre propre interprétation/création.


Ne connaissant pas pour autant les codes marketing/graphisme, je reste ouverte à toutes suggestions,modifications il vous faudra conserver les couleurs et l'idée de la case pris dans un tourbillon.
Le LOGO devra être en 2D.

Merci pour votre participation et que le/la meilleur(e) gagne.

Designer: a44icus a44icus
design_logo_identite_entreprise-a44icus-bNt643qy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-c0CorwEy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-WNqHKwIC

aucun commentaires

a44icusa44icus

Je vous propose un webdesign simple et efficace. Mettre une photo en fond à 100% de l'écran permet de donnée une certaine dimension au site. Le reste doit rester très épuré pour une clarté et une lisibilité optimale, là est l'idée dans cette maquette. Les autres pages seraient bien-sûr dans la même trame.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-VlWYX3uC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-ZFUdezxI

a44icusa44icus

Bonjour,

voici mes nouvelles propositions avec des typos différentes, suite à votre demande.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-Y0rC3FBI

a44icusa44icus

Bonjour,

voici mes nouvelles propositions avec des typos différentes, suite à votre demande.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-lo2pIomu

a44icusa44icus

Bonjour,

Merci beaucoup, j’apprécie également travailler sur votre projet. J'espère pouvoir apporter un rendu de qualité à vote identité.

Je vous propose 2 variantes pour la typographie du nom de la société et de l'accroche. N'hésite pas si cela ne convient toujours pas.

KessyKessy

Bonjour,
Un mix des 2 police du nom de société si possible ( ni trop fin ni trop épais).
Et une écriture d'accroche en plus manuscrite également svp.
Bien à vous,

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-k7WsIPT6

aucun commentaires

KessyKessy

Par contre pour la charte graphique je la trouve moins abouti si jpeux me permettre.
J'aimerai une proposition sur des supports de pochettes/Chemises A4, des dépliants roulé (14 plié en 3) mise en page d'un carnt en A3 paysage (pour la présentation papiers des projets), flyers et site web svp.

a44icusa44icus

Je vous propose des maquette pour tout ceci très rapidement.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-wg53wEIi

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-j55AEvke

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-a44icus-iSlRR3Me

aucun commentaires

KessyKessy

Bonjour,
Très belle créativité, j'apprécie...
Ca reste la police qui me pose plus de retenue aussi bien l'accroche que le nom de société.
Si vous pouviez choisir plus structurée contemporaine pour le nom de société et comme une écriture manuelle pour l'accroche svp.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.