Ma proposition est intemporelle tout en évitant de projeter une image de jeux vidéo.
Pour augmenter son efficacité, celle-ci doit être structurée, équilibrée et pure.
J’ai donc fait les choix suivants :
• deux couleurs : impression souple et peu coûteuse, peu importe le type de support ;
• le slogan : bien en évidence, permet une lecture aisée en tout temps ;
Projeter une image qui définit bien l’entreprise
Éthérée finesse et raffinement
Efficace détermination et professionnalisme
Élégante confiance et prestige
La sobriété du lettrage procure une légèreté à l'image.
Les courbes donnent du mouvement et illustrent le dynamisme qui vous caractérise.
Les confettis, suggérés par les points dorés, représentent le côté festif, la jeunesse ainsi que la diversité de votre expertise (communication, publicité, sérigraphie, organisation d'événements, etc.).
J’ai eu énormément de plaisir à travailler sur votre image. Ce serait un réel privilège de poursuivre la réflexion avec vous afin de rendre ce logo conforme à vos attentes.
Cordialement,
Éric Bertrand
Wepcom
- Titulaire du concours: Hakem
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 30-01-2015
Date de clôture: 13-02-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

