Carré Citadin Ou Le Carré Citadin
Notre ADN : réinventer l’immobilier en combinant des espaces de vie citadins, collectifs ou bureaux, à dimension humaine et en harmonie avec les évolutions technologiques, sociétales et environnementales !
CARRE symbolisme :
- carré > la logement collectif, le bureau
- les évolutions sociétales et environnementales (inspiré du carré fermier, carré potager...construction design en harmonie avec le mode de vie, l'environnement...recherche de l'harmonie, du bien-être)
- carré base, solidité... fondation d'une construction, immobilier
- être au carré > professionnalisme, compétences, sérieux de la société immobilière ou bât
- gestion de A à Z, gestion carré du projet
Citadin évoque :
- immobilier, bureaux, technologie, domotique... modernité
- construction à taille humaine, où il fait bon vivre ou travailler !
- évoque un appartement douillet en ville plutôt que le grand complexe urbain ou un bureau adapté à son époque.
- apporte de la légèreté à l'ensemble, de la nouveauté, de l'harmonie avec son environnement !
Bella Storia
- Titulaire du concours: DIDONNA
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 17-10-2018
Date de clôture: 24-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



PROPULSIMO ou (Propulsimmo)
Formé à partir des mots :
- PRO (expert, compétences)
- PULSE (réactivité, efficacité)
- PROPULSE (projeter dans l'avenir, aller de l'avant...)
- IMO (immo, bât...)
Propulse véhicule l'idée faire avancer les projets, de se projeter dans l'avenir (de se voir dans sa maison , son appartement...
libre tous domaines, INPI

MAGISTERBAT > Magisterbât.fr, .com, ...
DEMARCHE CREATIVE
- Inspirée de l'experbat, cette proposition offre l'avantage de ne pas être utilisée et de véhiculer un message similaire. Le petit plus, on retrouve la racine du mot magie (véhicule rêve, maison de rêve, maison au top...)
a) Expert = spécialiste, connaisseur voir savant, maitre , qualifié...
b) Magister = instructeur (maître d'oeuvre...), moniteur (coordination d'un projet ou des équipes) , maître (maîtrise) maestro (expert, excellence, compétences), master, schoolmaster, "seigneur"...
Evoque l'excellence, la maîtrise des compétences immobilières, le maître d'oeuvre (btp) ...
c) Magister (latin) = Maître, personne qui enseigne un art, une science...
d) Ancien nom pour désigner les maîtres d'école en France, qqun qui a des compétences et qui sait les transmettre à ses équipes ou associés de l'immo et du bâtiment
LOGO
L'accent sur bât peut faire l'objet d'un travail graphique design symbolisant la toiture et par extension la maison ou l'immobilier