Via : par, au moyen de ; également rue, voie en italien
Bella Storia
- Titulaire du concours: DIDONNA
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 17-10-2018
Date de clôture: 24-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



prendre de la hauteur, édifier : évocation de la notion de développement et en même temps des métiers de la réalisation de projets de bâtiments

Le maximum, dans tout ce qui touche au bâti

Le maximum de ce qui peut être fait en termes d'activités dans la construction, le bâti

La belle pierre, symbole de construction parfaite

Édifier, en couvrant tous les besoins

Tout ce que le client peut imaginer en tant que besoin relatif à l'immobilier l'entreprise peut le faire

La pierre, le coeur du métier, l'expertise

Le maximum, l'immobilier, un axe convergent des activités de l'entreprise

Le maximum de ce qu'une entreprise peut faire dans l'immobilier et la construction de bâtiments

L'ubiquité d'une entreprise multi-dimensionnelle, dans tout ce qui touche à la fonction de bâtir

Bellissimo adapté à l'environnement immobilier

Expert de la pierre

Le hub des activités liées à la pierre, l'ubiquité d'englober toutes ces activités, imo pour faire référence à l'immobilier

Référence à l'univers du bâtiment, neo pour le caractère innovant