LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN

Date de lancement: 11-04-2018

Date de clôture: 25-04-2018

Total budget: € 249.00
VAINQUEUR
Book cover
Max Mundi

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello everyone,

We are a young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.
We are looking for the brand of our future product line that will meet the requirements of food professionals and the general public looking for premium products.

So we need your ideas and your creativity to translate what we are:
To help you, here are some words to define our DNA:
- Modern and sustainable
- Qualitative and creative
- Committed to the preservation of biodiversity and the balance of ecosystems
- Pluricultural and transgenerational

In the name of the brand, we would like to find a baseline that could be "vanilla or spices of the way"

Finally, the logo will be used in any design, web graphics, social networks, paper graphics, labels, business cards, invoices, order forms, ink pads ...

Many thanks
Philippe"


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.
Nous recherchons la marque de notre future gamme de produits qui répondra aux exigences des professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

Nous avons donc besoin de vos idées et de votre créativité pour traduire ce que nous sommes:
Pour vous aider, voici quelques mots pour définir notre ADN:
- Modernes et durables
- Qualitatifs et créatifs
- Engagés dans la préservation de la biodiversité et l'équilibre des écosystèmes
- Pluriculturels et transgénérationnels

Dans le nom de la marque, nous aimerions retrouver une baseline qui pourrait être "la vanille ou les épices du chemin"

Enfin, la marque devra être déclinable en logo sera utilisé pour tout design, graphisme web, réseaux sociaux, graphisme papier, étiquettes, cartes de visite, factures, bons de commande, tampon encreur...

Merci d'avance,
Philippe

Description de l'entreprise


jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.

young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.

La cible


professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

food professionals and the general public looking for premium products.

Couleurs, favoris et autres exigences:


nouvelles restrictions:
4) pas de "bio" dans le nom. No "bio" in the name
3) un seul mot pour ce nom, pas de phrase. Only one word.
2) compréhensible par les francophones et les anglophones. To be understood by both french and english speaking audience
1) doit éveiller les sens, faire écho aux goût, parfums, musiques, voyages... must awaken the senses, echo the taste, perfume, music, travel.

Designer: Max Mundi Max Mundi
nom_entreprise-max-mundi-M4ksboBM

Max MundiMax Mundi

Bonjour, ma proposition s'articule autour de l’univers hindou indien ainsi que directement autour de la vanille pour ne pas s’écarter d’un champ lexical qui semble vous définir. L’inde est en effet un grand producteur d’épices tant que de vanille et de produits de qualité mondialement exportés (fruits, thés, café, riz). Neela est en outre un prénom indien populaire, signifiant en fonction des cultures « bleu » ou « clair de lune ». Vaneela est, enfin, la traduction indienne de vanille, à laquelle j’ai choisi d’intégrer l’orthographe hindoue (qu’on ne peut malheureusement pas voir ici) pour accuentuer la sensation de qualité, d’origine contrôlée et de respect des cultures dans la commercialisation des produits qui en sont issus.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-max-mundi-ONeRtBPE

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-max-mundi-NlKj5J1E

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-max-mundi-EiRFFNy4

Max MundiMax Mundi

Vayana (KANIYA > VAYENE > VAYANA) est la contraction de Vanille, Cayenne et Kenya, trois noms aux goûts et aux couleurs appuyées dont les sonorités permettent de voyager. Après recherches, Vayana est en outre un prénom Tahitien commun (orthographié Vaiana) ayant pour signification «eau de roche». Dans le même genre, VAIANU est un prénom qui signifie «eau fraîche». Ces significations permettent de renvoyer au degré hautement naturel de vos produits, ainsi qu’a la préservation de l’environnement et des écosystemes.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-max-mundi-9ltSoMnw

Max MundiMax Mundi

Comme nom ou comme baseline, à orthographier et/ou styliser de la manière souhaitée (Épices et tout; Épiç&tout; Épic&too;) il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de mot qui s'appuie sur l'expression "et puis c'est tout", dénotant un choix établi, l'absence de demi-mesure. En l'occurrence, des produits de qualité de tous horizons, récoltés dans le respect de l'environnement et mettant l’accent sur des goûts prononcés. Et pis c'est tout.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-max-mundi-Yszq60XI

Max MundiMax Mundi

E-SENS se veut un jeu de mot basé sur le terme "essences" qui renvoie aux odeurs, aux parfums. Il se décompose ici en intégrant le préfixe «e-» qui, aujourd'hui, est gage de modernité notamment informatique (e-commerce, e-mail, e-trading...)
suivi de ‘sens’, terme physiologique faisant appel aux organes de la perception, en particulier ici l’odorat, le goût.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.