aucun commentaires
Nom percutant pour structure de tourisme linguistique
- Titulaire du concours: RL44
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-12-2019
Date de clôture: 26-12-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


j'ai vu votre "A la carte" pourquoi pas French devant pour le copié franglais :)

aucun commentaires

On à le côté Savoir pour les cours de français et "faire" pour la pratique

aucun commentaires

aucun commentaires

De ce que j'ai compris on apprend pas simplement le français. mais ça culture et la gastronomie française, donc ici le "autrement" donne une importance aux autres pratiques
Vous êtes un bon chercheur. Votre proposition est intéressante.

Ici je part sur le principe qu'on donne des cours de français, de culture et de cuisine donc le côté "Atelier" s'y porte
Je ne souhaite pas un nom 100% British, ce serait bien à l'étranger mais pas en France.

aucun commentaires
Je voulais mêler l'endroit "le Croisic" mais aussi avoir u ne référence à l'échange des langues puisqu'au final vous apprenez le français à des personnes qui auront une autre langue natale.
Le nom est poétique. Pour une école de langueS, ce pourrait être intéressant mais là l'objectif c'est l'apprentissage du français